Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 846
8 février 2018

BLAGUES DIVERSES + CHANTEUR REUNION

Blagues diverses + Chanson Réunion

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

Blagues diverses + Chanson Réunion

J'espère que vous avez la patate ou la frite ou la banane et que vous gardez toujours la PPP (pleine pensée positive) même si vous traversez des moments difficiles, il faut toujours essayer de garder le moral et je vous envoie plein de bonnes ondes positives et du soleil de mon île intense.

Blagues diverses + Chanson Réunion

Ce jour ce sera avec des blagues (tantôt j'en reçois par mail, tantôt c'est sur FB etc.... alors merci à celles et ceux qui partagent ce bel humour...et je m'empresse de partager avec vous LOL !).

Blagues diverses + Chanson Réunion

Un couple de jeunes mariés décide d’aller en Corse pour leur voyage de noces noces.

Le matin, le mari va chercher une lame de rasoir, se coupe le doigt et répand du sang dans les draps.

– Mais chéri, que fais-tu?!?

– Écoute, on est en Corse, ils sont TRÈS regardants sur ce genre de choses, et comme tu n’es plus vierge, je sauve ton honneur!

– Oh merci! Quel romantisme.

50 ans plus tard…

– Dis chéri, si on retournait dans l’auberge de Corse pour nos

50 ans de mariage ?

– Bonne idée…

La nuit se passe très bien et le matin la femme se lève, puis se mouche dans les draps, son mari lui demande donc ce qu’elle fait et elle répond :

– Ben… Tu as sauvé mon honneur il y a 50 ans, je peux bien sauver le tien maintenant.

Blagues diverses + Chanson Réunion

 Un blond arrive pour la première fois au Canada. Il prend un taxi pour rejoindre son hôtel de séjour à Montréal.

Il est très impressionné par la grandeur du pays ; la hauteur des immeubles, la largeur des avenues, l’espace. Il s’adresse au chauffeur de taxi :

– Mais c’est immense ce pays, ce n’est en rien comparable avec ce qu’on trouve chez moi!

– Et oui mon petit Monsieur, dites-vous que sur le continent américain tout est environ 10 fois plus grand qu’en Europe.

– Tout est dix fois plus grand, oh là là! répète-t-il l’air niais.

Il arrive à son hôtel et il est de même impressionné par l’ampleur de l’hôtel. Il est tellement impressionné qu’il ne cesse de répéter à mi voix:

« Tout ici, est dix fois plus grand qu’en Europe. »

Pris d’une envie naturelle, il demande au portier où se trouve les toilettes ou plutôt « la salle de bain » comme on dit ici. Mais, il se trompe de porte et tombe dans la piscine de l’hôtel.

C’est alors que pris de panique, il s’écrie:

– Ne tirez pas la chasse d’eau, il y a quelqu’un dedans!

Blagues diverses + Chanson Réunion

 

C’est Jeannot 8 ans qui n’a pas envie d’aller à l’école ce matin.

Il téléphone donc à l’école et en prenant une voix très grave

il dit :

– Bonjour monsieur le directeur, mon petit gars n’ira pas à l’école aujourd’hui, il est malade.

– Ah oui! C’est très bien répond le directeur mais qui parle?

Et Jeannot de répondre de sa voix grave :

– C’est mon père.

Blagues diverses + Chanson Réunion

 

Une vieille dame arrive toute affolée au commissariat à

22 heures, le nez en sang et le visage tuméfié.

Le commissaire de police, la reçoit :

- M. le Commissaire, venez vite chez moi, il y a un voyou dans mon jardin. En fermant mes volets, j'ai entendu du bruit. Je suis sortie, j'ai fait quelques pas dans l’allée, quand soudain j'ai reçu un violent coup sur la figure.

Le commissaire donne l'ordre à son jeune planton de se rendre avec elle à son domicile, en lui recommandant de faire attention à lui.

30 minutes plus tard, le jeune planton est de retour, avec un mouchoir plein de sang sur le nez et le képi de travers.

- Alors vous avez vu quelque chose ?

- Non, M. le Commissaire.

- Vous avez vu quelqu’un ?

- Non, M. le Commissaire.

- Alors, vous avez entendu quelque chose ?

- Non, M. le Commissaire.

- Enfin, que s'est-il passé ?

- Eh bien, Monsieur le Commissaire, moi aussi j'ai marché sur le râteau !

Blagues diverses + Chanson Réunion

 

Dans la famille Dupont on est mécanicien de père en fils.

Aujourd’hui, le tout jeune fils de 12 ans vient de faire son premier tour en voiture tout seul…

Et il revient sans la voiture.

– Qu’est-ce qui se passe Enzo ? demande son père.

– Je crois que la voiture à de l’eau dans le carburateur, papa.

– Mais quel fils j’ai ! dit-il en prenant la petite tête ronde de son fils entre ses mains.

Il a à peine douze ans, il sait déjà conduire une voiture, et si elle tombe en panne, il sait dire ce qui s’est passé.

Ah, ma petite graine de champion, tu seras un grand mécano comme ton papa toi aussi.

Et où as-tu laissé la voiture ? 

– Dans le lac papa !!!

 

Blagues diverses + Chanson RéunionBlagues diverses + Chanson Réunion

 

Les progrès de la médecine ont permis à une femme de 85 ans de donner naissance à un enfant.

Toute la famille de la nouvelle maman se réunit pour fêter la naissance.

Enthousiastes, ceux qui arrivent les premiers demandent :

– On peut voir l’enfant?

Et la mère répond :

– Pas encore… Attendez un peu…

Un autre groupe se présente à la porte avec des gerbes de fleurs et réclame :

– On peut voir le bébé?

La mère répond :

– Pas encore… Soyez patient…

Lorsqu’un troisième groupe de visiteurs débarque à son tour, on commence à se sentir à l’étroit dans le petit appartement.

L’une des personnes s’adresse alors à la mère :

– Mais enfin, quand va-t-on pouvoir voir ton bébé?

– Vous le verrez quand il pleurera…

– Mais pourquoi pas avant?

– Parce que j’ai oublié où je l’ai mis…

Blagues diverses + Chanson Réunion

Blagues diverses + Chanson Réunion

Blagues diverses + Chanson Réunion

Davy SICARD est un chanteur Réunionnais que j'aime beaucoup et voici une belle chanson

Davy Sicard est un auteur-compositeur-interprète réunionnais né en 1973. Multi-instrumentiste, il réalise une fusion de maloya et de world music. À la frontière de plusieurs style sa musique métissé est selon lui, une sorte de "maloya cabossé". Après avoir démarré au sein du quatuor a cappella des "Collège Brothers" dans les années 1990, il s'est lancé dans une carrière solo à l'aube des années 2000...

Blagues diverses + Chanson Réunion

Voilà c'est terminé pour ce jour, dans la bonne humeur.

Je vous remercie pour vos visites, commentaires sur mon blog EKLABLOG, merci d'être là pour moi zot' tout' et surtout prenez bien soin de vous.

Belle semaine et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

Blagues diverses + Chanson Réunion

Blagues diverses + Chanson Réunion

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité