Un petit coucou

Bonsoir à toutes et tous.

 

Résultat de recherche d'images pour "bonjour"

 

Je viens juste vous faire un petit coucou, pour vous donner des nouvelles et également pour vous faire savoir que je continue ma pause jusqu'au 22 avril 18 comme convenu pour reposer mes yeux.

En attendant pour vous faire patienter, je vous montre quelques belles cartes postales aquarelles que j'avais acheté lors d'une manifestation sur l'île (je crois au salon de la maison ?) et que j'ai scanné pour vous montrer.

Ci-dessus c'est le cirque de SALAZIE

Un petit coucou

Ci-dessus les oiseaux de la Réunion

Un petit coucou

Ci-dessus une case créole à STE-ANNE

Un petit coucou

Ci-dessus c'est la coupe de la canne à sucre et charrette boeuf

Un petit coucou

Ci-dessus la bière la Dodo et le dodo (l'oiseau) et je vous mets la traduction en Français : c'est moi que ou aim ou c'est la dodo ? Traduction : c'est moi que tu aimes ou c'est la dodo ? Smiley été détente

Mi aime a ou !!! réponse : je t'aime ! Smiley amour love bisous coeurs

La dodo lé la !!!!!!!!!!!! LOL !Smiley alcool chope de bière

Résultat de recherche d'images pour "YEUX. GIF ANIME"

Je vous donne des nouvelles concernant ma vue :

Tout d'abord je vous remercie de prendre de mes nouvelles, cela me touche beaucoup.

J’ai fait un examen complet chez mon ophtalmo le 19 mars 18 et bonne nouvelle lui qui pensait que j’avais un début de glaucome en plus de la cataracte (à cause de la tension trop élevée et l’irritation de l’œil gauche) et finalement après examen approfondi, il s’avère qu’il  n'y a pas de glaucome OUF !!!!! mais la cataracte est bien installée sur l’œil gauche et j’ai un début de cataracte sur l’œil droit, donc je vais être opérée d’abord de l’œil gauche (ensuite ce sera après l’œil droit) de la cataracte avec pose d’implant. J'ai RV le 30 avril 18 pour un autre examen et prendre les dimensions et j’ai également un RV pour la clinique pour l’opération de l’œil gauche le 9 août 2018. En attendant pas de changement de lunettes donc de verres tant que je n’ai pas été opérée des deux yeux, donc bien obligée de faire avec en grossissant mon zoom d’écran car mon œil gauche a un voile forcément et il est irrité, mais je suis contente de savoir que c’est juste la cataracte et pas de glaucome et j’ai de nouveau des gouttes pour les yeux secs (larmes artificielles).

Je me repose de la blogo comme prévu jusqu’au 22 avril et je reviens sur la blogo le 23 avril 18 avec un nouvel article mais je reviens doucement sur la blogo car j'avais déjà à l’avance préparé des articles (avant ces soucis de vue) mais je mettrai la pédale douce sur internet car ma vue fatigue vite. Mais après tout ceci (opérations des deux yeux, d'abord l'oeil gauche le 9 Août 18, après le 9 Août l'oeil droit je ne sais pas quand ce sera fait, le mois d'août ou plus tard ???) j’aurai des yeux de minette (chatte) MDR !!!!!!! et je verrai comme les minettes la nuit ih ih ih !!!!Smiley animal chat

 

Résultat de recherche d'images pour "MERCI"

Merci à celles et ceux qui sont venus me visiter, qui ont laissé des commentaires sur l'article avant ma pause etc... SUR MON BLOG SUR EKLABLOG, merci d'être là pour moi et je vous dis à bientôt !!!!! Comme mes commentaires sont modérés, je ne les mettrai en ligne SUR EKLABLOG (étant donné que sur CANALBLOG les commentaires sont désactivés) que lorsque je reviendrai sur la blogosphère, merci de votre compréhension.

Prenez bien soin de vous surtout, la santé est le bien le plus précieux.

Je vous envoie une envolée de gros bisous d'amitié à vous partager.

A BIENTÔT !!!!!!!!!!

 

Résultat de recherche d'images pour "BISOUS ANIMES" Résultat de recherche d'images pour "FRANCOISE.GIF"