Belles histoires d'animaux

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

Résultat de recherche d'images pour "BONJOUR GIF ANIMAL"

 

Ce jour ce sera avec nos amis les animaux que je partage avec vous ces articles de :

http://fandeloup.centerblog.net/

Résultat de recherche d'images pour "HUMOUR GIF ANIMAL"

 

HUMOUR

 

Belles histoires d'animaux

 

Ces deux amis s’échappent pour aller s’amuser ensemble. La police intervient.

Grizzly, un cochon âgé de 6 mois, et Apollo, un Pitbull de deux ans, sont inséparables. Originaires de Fontana, en Californie (États-Unis), le duo improbable a décidé, au début du mois de septembre, qu’il était temps pour eux d’aller faire une petite promenade.

Ils ont saisi leur chance lorsqu’ils ont remarqué que le portail de leur maison était resté ouvert, comme le rapporte le site américain The Dodo. Apollo et Grizzly s’en sont ainsi donné à cœur joie, sous les yeux incrédules des riverains qui ont fini par appeler la police.

En apercevant les officiers, le chien s’est tout de suite « rendu », mais le cochon, lui, a décidé de leur donner un peu plus de fil à retorde, avant de finalement obtempérer.

Fort heureusement, le Pitbull était pucé, et les policiers ont pu ramener les deux petits fugueurs à leur humaine, Michelle Aviña, morte d’inquiétude. Michelle se confie sur l’amitié incroyable qui lie les deux animaux à The Dodo : Ils mangent ensemble, ils dorment ensemble, ils font des trous ensemble. Partout où Apollo va, Grizzly le suit.

La petite aventure, qui se termine bien, a malgré tout été une véritable source de stress pour Michelle et sa famille. Désormais, toute sortie se fera sous supervision, pour limiter les risques.

Michelle, quant à elle, se réjouit de l’amitié du cochon et du Pitbull, qui démonte tous les stéréotypes :

Qui l’aurait cru ? Un « dangereux » Pitbull et un cochon. Mais ce sont les meilleurs amis du monde.

 

 Résultat de recherche d'images pour "NAISSANCE GIF ANIMAL"

 

NAISSANCE

 

Belles histoires d'animaux

 La chienne commence à nourrir ses chiots – les propriétaires ont un choc quand ils découvrent l’impensable

 Le 5 décembre l’année dernière une chienne Grand Danois de 4 ans du nom de Velma a donné naissance à un nombre surprenant de chiots – 19 chiots pour être exact.

Velma est le deuxième Grand Danois, qui a donné naissance à autant de chiots en une grossesse aux USA, écrit Little Things.

Les propriétaires Terri et Josh, de l’état de l’Alabama, ont été choqués quand tous les chiots sont nés, et de la mise à bas qui a duré 19h et semblait sans fin. Ils s’étaient attendus à ce que Velma donnent naissance à seulement 10 chiots environ.

Tous les chiots étaient en bonne santé et heureux selon Terri, et comme on peut le voir sur les photos, ils sont absolument adorables. Nourrir ces chiots était cependant une autre affaire.

Les Grands Danois se développent rapidement, et ont besoin de beaucoup de nourriture. Velma s’est avérée être une mère merveilleuse, mais elle ne pouvait tout simplement pas nourrir tant de chiots.

Terri et Josh l’ont donc aidé pour donner à manger à tous les chiots et cela toutes les 3-4 heures. Environ la moitié du lait pour les chiots vient de leur mère, le reste vient de préparations pour les nourrissons.

Il est très fréquent qu’une chienne pleine et de race Grand Danois donne naissance à 8-10 chiots, mais 19 chiots, c’est un événement presque sans précédent.

 

Résultat de recherche d'images pour "sauvé GIF ANIMAL"

 

SAUVÉE 

 

Belles histoires d'animaux

Lana, la chienne la plus triste du monde, a trouvé une nouvelle famille !

Adoptée à deux reprises et rejetée autant de fois, cette chienne et son sort avaient ému les internautes du monde entier. Ils s’étaient à nouveau mobilisés il y a quelques jours lorsque Lana a été menacée d’euthanasie. Aujourd’hui, un nouveau foyer l’a accueillie.

Voilà une nouvelle qui va ravir des milliers d’internautes aux quatre coins de la planète !

Lana, la chienne qui avait été surnommée « le chien le plus triste du monde» après qu’une déchirante photo d’elle avait été publiée sur les réseaux sociaux suite son premier abandon en octobre 2015, a été adoptée une troisième fois, et on l’espère, la bonne. Après son premier abandon, Lana ne voulait plus jouer ni sortir en promenade

La triste histoire de Lana

Il y a quelques jours, l’association qui l’a toujours suivie, Rescue Dog Match, avait alerté sa communauté sur son sort. Rejetée une seconde fois en juillet 2016, elle n’avait trouvé de nouveau foyer et, après avoir été transférée de foyers d’accueil en foyers d’accueil, elle risquait d’être euthanasiée.

Le refuge avait alors lancé un nouvel appel, qui a eu encore plus de succès que le premier. Les demandes d’adoption ont été tellement nombreuses que le site internet a planté.

Malgré cette impressionnante mobilisation, les bénévoles ont tenu à méticuleusement trier les potentiels adoptants afin de s’assurer que Lana serait la plus heureuse. Enfin chez elle

Ils ont finalement trouvé LA bonne famille, dans une ferme de l’Ontario, et lundi, après un passage chez le vétérinaire pour un check-up et une mise à jour de ses traitements (vermifuges, anti-puces, vaccins, etc.), Lana a été emmenée chez elle. 

 Ses nouveaux parents ont expliqué à l’association que la chienne était encore en plein ajustement mais à voir les photos de son arrivée sur place, elle a l’air à nouveau heureuse.

 

Résultat de recherche d'images pour "magnifique GIF ANIMAL"

MAGNIFIQUE

 

Belles histoires d'animaux

Après l’avoir nourri et soigné, les sauveteurs ont relâché le porc-épic dans la nature. Mais ils ne s’imaginaient pas qu’il reviendrait avec une surprise. Cette magnifique histoire a eu lieu en Afrique du sud.

Un fermier possédait un champ de pommes de terre qui était tout le temps attaqué par des rongeurs. Alors pour régler le problème, il décida de mettre quelques pièges et quelques jours plus tard, il va découvrir un porc-épic piégé dans ses filets.

Le pauvre animal était dans un mauvais état, et le fermier contacta immédiatement un refuge local : le Daktari Bush School and Wildlife Orphange, pour s’occuper de l’animal. C’était une petite femelle porc-épic, et les employés du refuge l’ont baptisée Spikey.

L’animal était nourri au biberon, car il était encore très jeune pour s’alimenter tout seul. Très vite, Spikey a pu reprendre des forces, en dégustant avec beaucoup d’appétit les fruits, en particulier les pommes.

Après plusieurs mois, le porc-épic avait grandi et le moment était venu pour lui de retourner dans son milieu naturel. Cependant, quelque temps après avoir relâché Spikey dans la nature, les employés du refuge local ont été surpris de le revoir un jour, et cette fois il n’était pas seul.

En effet, Spikey avait entre temps donné naissance à deux petits qu’elle était venue leur présenter. Spickey était sans doute revenu au refuge local, afin de montrer à ses bienfaiteurs son bonheur d’être maman. Ce sont les employés du refuge qui étaient les premiers à être heureux, et ont profité de l’occasion pour nourrir la petite famille.

 

Résultat de recherche d'images pour "chat dans un carton.GIF ANIME"

 

HOUPS !

 

Belles histoires d'animaux

Une femme a préparé un paquet, l’a déposé au bureau de poste et… il est parti. En rentrant, la femme ne parvenait plus à trouver son chat. Il est vrai que les chats ont la fâcheuse habitude de se glisser dans les endroits les plus improbables.

 

Même Julie Baggott de Cornwall savait que son chat Cupcake avait pour habitude de trouver des cachettes on ne peut plus créatives. Puis vint le jour fatidique où Baggott a envoyé un carton de DVDs par la poste à destination du Sussex.

 

Le paquet a commencé son voyage avec des DVDs à l’intérieur… mais pas seulement ! D’une manière ou d’une autre, Cupcake avait réussi à se glisser dans le carton quand sa maîtresse avait le dos tourné et a pris soin de ne pas miauler pour ne pas se faire voir même quand le paquet a été enregistré et expédié.

 

Pendant une semaine, Cupcake a parcouru 420 kms dans le carton et lorsque le destinataire a ouvert le carton, il l’a trouvé complètement épuisé et affamé et l’a déposé dans une SPA locale.

 

Les vétérinaires n’arrivaient pas à croire que le beau siamois ait survécu à ce voyage insolite sans eau et sans nourriture !

 

Quand Julie Baggott a appris la nouvelle, elle était sidérée et sous le choc. A l’avenir, elle surveillera très attentivement tous ses colis avant de les sceller et de les expédier. Regardez les retrouvailles réconfortantes entre Cupcake et sa propriétaire avec la vidéo ci-dessous :

 

 

 

 Résultat de recherche d'images pour "HISTOIRES ANIMAUX.GIF ANIME"

C'est terminé pour ce jour

 

Belles histoires d'animaux

 

Je vous souhaite une délicieuse fin de semaine.

Surtout prenez bien soin de vous.

Une envolée de gros bisous d'amitié à vous partager.

 Résultat de recherche d'images pour "bisous de françoise"