Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 825
24 mai 2018

Humour : naufrage et île déserte - Chanson

Humour : naufrage et île déserte

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

Résultat de recherche d'images pour "BONJOUR. GIF ANIMATION"   Résultat de recherche d'images pour "BONJOUR. GIF ANIMATION"

Ce jour ce sera avec de l'humour, çà fait tellement de bien de rire !!!

Résultat de recherche d'images pour "ILE DESERTE. GIF ANIMATION"

Humour - Naufrages et îles désertes

Du site http://www.europanto.be/humour/naufrages.html

 Résultat de recherche d'images pour "magicien.GIF animé"  Résultat de recherche d'images pour "perroquet.GIF"

C'est l'histoire d'un magicien qui faisait ses spectacles lors de croisières aux Antilles dans un paquebot de luxe. Comme le public est renouvelé tous les 15 jours, le magicien se permet de répéter les mêmes numéros encore et encore, sans jamais les renouveler.

Tout irait très bien pour cet homme, si le perroquet du capitaine, à force de voir les même numéros se répéter, n'avait compris quels étaient les trucs de chacun de ses tours. Malheureusement, le perroquet se permettait maintenant de crier au beau milieu du show :

- Regardez, ce n'est pas le même chapeau !

ou bien :

- Regardez, il cache les fleurs sous la table !

ou encore :

- Eh, toutes les cartes du jeu sont des As de Carreau !

Outre que le psittacidé faisait rire toute la salle par ses remarques, ça avait fini par rendre le magicien furieux, d'autant plus qu'il ne pouvait rien faire contre la bête puisque l'oiseau appartenait au capitaine.

Un beau jour, alors que le magicien était en représentation, le bateau heurte un iceberg (quoi c'est pas possible ? Bon alors disons qu'il heurte un autre bateau) et il fait naufrage. Le magicien se retrouve accroché à une poutre en bois au beau milieu de la mer, avec le perroquet à côté de lui bien sûr.

Le magicien lance un regard haineux à l'oiseau qui lui rend bien. Aucun des deux ne parle pendant une journée; le lendemain, pareil; le surlendemain, encore pareil. Finalement, au bout de quatre jours, le perroquet dit :

- Bon d'accord, j'abandonne. Où est le bateau ?

 

 Résultat de recherche d'images pour "ile déserte gif animé"

Deux hommes et une jeune et très belle femme sont les seuls rescapés du naufrage de leur bateau. Ils arrivent sur une petite ile déserte et se construisent chacun une petite cabane.

Au bout de 2 semaines, un des gars dit à l'autre :

- Ecoute, on est ici avec une superbe femme depuis 2 semaines et on n'a toujours rien fait. je ne sais pas pour toi mais moi ça commence à me manquer ...

- Moi aussi, on devrait lui en parler ...

Et, d'un commun accord, ils décident de pouvoir profiter de la jeune fille un les jours pairs, l'autre les jours impairs.

Au bout de 3 mois, épuisée, la femme meurt. Les hommes essayent de tenir le coup, mais après une semaine ils sont trop en manque.

Le plus jeune dit à l'autre :

- Ecoute, je n'en peux plus, j'en ai trop besoin. Ca te dérange si on fait un jour toi, un jour moi ? Ce sera moins gai, mais bon ...

Et donc ils font comme convenu, mais 1 mois plus tard, le plus vieux dit à son cadet :

- Moi, ça me dégoute. Je propose qu'on arrête là....

Après un temps de réflexion, l'autre dit :

- T'as raison... Maintenant, on l'enterre !

 

 Résultat de recherche d'images pour "boites de conserves;GIF ANIME"

Un chimiste, un physicien et un économiste se retrouvent seuls sur une île déserte après avoir fait naufrage. Ils craignent de mourir de faim, mais dans les débris du bateau ils trouvent une caisse remplie de boîtes de conserves. Nos trois compères ne sont pas sauvés pour autant, car ils n'ont pas d'ouvre-boîtes.

Le chimiste leur propose :

- Nous sommes entourés d'eau de mer, pourquoi ne pas mettre les boîtes dans la mer ? En effet, l'eau salée est corrosive, les boîtes vont rouiller et nous pourrons alors manger leur contenu.

Le physicien rétorque :

- Non, ça prendra beaucoup trop de temps, voyez plutôt, il y a ici une falaise de 13m, comme chaque boîte a une masse de 512 g, si on lâche les boîtes sur les rochers depuis la falaise, le choc et l'énergie qui en découle, fera éclater les boîtes et nous pourrons manger leur contenu.

Sur ce, l'économiste prend la parole :

- Non, non, non, tout le contenu des boîtes va s'éparpiller entre les rochers, se mêler au sable et nous n'aurons quand même rien à manger, posons plutôt l'hypothèse que nous avons un ouvre-boîtes ...

 

 Résultat de recherche d'images pour "homme GIF ANIME"

Un type en voyage sur un bateau de croisière est sur le pont principal et parle avec le commandant de bord.

A un moment donné le bateau passe devant une île déserte en plein milieu du Pacifique et ils aperçoivent au loin sur l'île un gars qui agite les mains en faisant de grands signes en direction du bateau !

Le type dit au commandant :

- Qu'est ce qu'il a à gesticuler comme ça ?

Le commandant :

- On passe ici une fois par année, je pense qu'il n'aime pas qu'on passe devant son île.

Résultat de recherche d'images pour "musique.GIF"

Une magnifique chanson dont je ne me lasse pas d'écouter, j'adore !!!!

Israel Kamakawiwoʻole, également connu sous le pseudonyme Iz, est un musicien et chanteur américain, né le 20 mai 1959 à Honolulu et mort le 26 juin 1997 dans la même ville, à la suite d'une insuffisance respiratoire due à sa masse corporelle. 
Date et lieu de naissance : 20 mai 1959, Honolulu, Hawaï, États-Unis
Date et lieu de décès : 26 juin 1997, The Queen's Medical Center, Honolulu, Hawaï, États-Unis

Résultat de recherche d'images pour "MERCI. GIF ANIMATION"

 

Mille mercis pour vos visites, pour vos commentaires sur mon autre blog ICI

Je vous souhaite une belle fin de semaine sous le soleil et la douceur.

Que tous vos souhaits se réalisent.

Prenez soin de vous.

Plein de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

Résultat de recherche d'images pour "bisous de françoise"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité