Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 846
21 juin 2018

BLAGUES DIVERSES

BLAGUES DIVERSES

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

 

BLAGUES DIVERSES

Ce jour ce sera uniquement avec des blagues écrites et en images avec des panneaux rigolos, le rire fait du bien et on en a bien besoin, j'espère simplement que je ne les ai déjà pas déjà mises ih ih ih !!! j'ai une bonne mémoire des chiffres mais les blagues non !!!! allez en route ma bonne troupe pour se distraire un peu...

 

BLAGUES DIVERSES

 

BLAGUES DIVERSES

 

On a demandé:
- à quoi on reconnais un poulet tendre ?:
- Aux dents.
- Mais un poulet n'a pas de dents
- Mais non, je parle des miennes

 

BLAGUES DIVERSES

 

BLAGUES DIVERSES

Un professeur s’adresse à ses élèves de 1iere année.
– M. l’Inspecteur va nous visiter. S’il vous pose ces questions ;
1- En quelle année es-tu ?
2- Quel âge as-tu ?
3- Que préfères-tu français ou math ?
Vous répondrez :
1- 1ière année.
2- 6ans.
3- Les deux.

Arrive l’inspecteur, un grand 6 pieds 4 pouces, tout de noir vêtu et portant un barbe imposante…
L’enfant, tout gêné, répond aux questions :
– J’ai 1 an, suis en 6ième année…
Et l’inspecteur de l’interrompre :
– Jeune hom’, me prenez-vous pour un fou ou un imbécile ?
– Euh… Les deux monsieur l’inspecteur…

 

BLAGUES DIVERSES

 

BLAGUES DIVERSES

 

BLAGUES DIVERSES

L’autre jour, ma voisine qui est blonde, arrive en courant dans mon entrée.
Elle sautait de joie !
Je ne savais pas pourquoi, mais sans me poser de question je me mets à sauter avec elle !
Elle me dit : – ‘ J’ai une bonne nouvelle !’
– ‘Bien’ lui dis-je, ‘de quoi s’agit-il ?’
Elle arrête de sauter, et toute essoufflée, m’annonce qu’elle est enceinte !
Je savais qu’elle le désirait depuis un moment.
Je la félicite et lui dit que je suis très heureuse pour elle.
– ‘Il y a plus’ dit-elle.
– ‘Comment cela ?’ demandai-je.
Elle me dit : – ‘Il n’y a pas qu’un bébé, nous allons avoir des jumeaux !’
Étonnée qu’elle puisse le savoir si tôt dans sa grossesse, je lui demande comment elle a su.
Elle me dit… (Vous allez l’aimer celle-là …)

– « C’est facile, j’étais allée m’acheter un test de grossesse, un emballage de deux, et les deux tests étaient positifs » !

 

BLAGUES DIVERSES

 

BLAGUES DIVERSES

Vous pouvez retrouver des panneaux rigolos ICI et ICI 

 

BLAGUES DIVERSES

 

Un vétérinaire tombe malade.
Sa femme appelle le médecin ; celui-ci l’ausculte et lui pose des questions pour éclaircir son diagnostic :
– Où avez-vous mal? Quelle douleur ressentez-vous? Depuis combien de temps?
Le vétérinaire reste de marbre.
– Eh bien répondez, s’énerve le médecin.
Alors le vétérinaire s’exclame :
– Oh dites, quand les animaux sont malades, personne ne m’aide, moi; alors débrouillez-vous!

Le médecin établit la prescription médicale, la tend à sa femme et lui dit :
– Vous lui donnerez ça pendant sept jours et si ça ne va pas mieux vous le faites piquer !

 

BLAGUES DIVERSES

Merci pour vos visites, pour vos commentaires sur EKLABLOG.

Belle fin de semaine et prenez bien soin de vous.

Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher à vous partager.

BLAGUES DIVERSES    BLAGUES DIVERSES

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité