Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 843
5 juillet 2018

HISTOIRES INSOLITES DE CHATS

HISTOIRES INSOLITES à découvrir

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

 

Résultat de recherche d'images pour "BONJOUR CHAT GIF"

J'espère que vous allez bien et que vous avez la banane. En métropole... c'est l'été et j'espère que le beau temps est là et que vous profitez bien des beaux jours, nous c'est l'hiver austral mais où j'habite il fait bon et doux et j'apprécie cette chaleur douce, un peu frais matin et soir mais la journée c'est très agréable.

CHAT ALORS !!!!! Ce jour ce sera avec deux histoires insolites de chats que je partage avec vous du site :

http://buzzly.fr/articles/animaux

Résultat de recherche d'images pour "lit chat gif"

 

IKEA a fait don de plusieurs lits de poupées à un refuge pour chats, afin d'éviter qu'ils ne dorment sur le sol

Jusqu'à très récemment, les pensionnaires à quatre pattes du refuge de Etobicoke Humane Society, dans l'Ontario, n'avaient pas d'autre choix que de dormir sur le sol froid de leurs cages. Mais depuis, IKEA est passé par là pour offrir un peu plus de confort aux matous.

 

La fameuse société suédoise semble avoir à coeur d'aider les animaux dans le besoin, et d'aider les refuges qui s'en occupent. Ainsi, la branche locale d'IKEA a fait don de dix petits lits de poupées pour permettre aux chats de dormir non plus sur le sol mais dans ces lits un peu plus confortables. Le refuge d'Etobicoke a également reçu un don financier de 300 dollars.

 

HISTOIRES INSOLITES à découvrir

 

Dans une publication sur Facebook, le refuge raconte : "Nos sols sont faciles à nettoyer mais ne sont pas vraiment confortables pour s'y allonger. Maintenant, des chats comme Catsby et Frankie ont des lits à eux pour s'y pelotonner".

 

HISTOIRES INSOLITES à découvrir

 

HISTOIRES INSOLITES à découvrir

 

 

HISTOIRES INSOLITES à découvrir

 

HISTOIRES INSOLITES à découvrir

 

Résultat de recherche d'images pour "chat vampire gif"

 

Cette femme a eu la surprise d'adopter un chat 'vampire' aux longues canines, Dracula n'est pas loin.

Laissez tomber les chauves-souris et autres monstres suceurs de sang. Nous avons retrouvé un véritable vampire en la personne de Monkey, un chat noir aux canines très longues... Le chat de Dracula.

 

Enfin bien sûr, Monkey n'est pas un vampire, vous l'aurez bien compris. Mais son apparence est toutefois très particulière. Tout comme son histoire : sa propriétaire, Nicole Renzie, l'a recueilli après que sa mère avait failli l'écraser en voiture. Les deux femmes avaient alors remarqué que le jeune chat avait l'air mal nourri, un pelage infesté d'insectes et une infection à l’œil tellement grave qu'il pouvait difficilement voir où il allait.

 

 

 

Nicole raconte la rencontre : "Au départ, j'ai essayé de lui trouver un foyer qui l'accueillerait mais je me suis rendue compte combien notre rencontre était un signe du destin. J'avais besoin de lui autant qu'il avait besoin de moi". Mais ce n'est qu'après quelques semaines que la surprise eut son effet : les dents de Monkey ont alors poussé pour avoir une taille étonnante, lui donnant l'air d'un chat-vampire.

Inquiète, Nicole l'a aussitôt amené voir un vétérinaire... Qui lui a confirmé que tout allait bien : des dents longues comme celles-ci sont rares chez les chats, mais cela peut arriver.

 

 

 

 

"Quand les gens voient les photos, la plupart du temps ils pensent que les dents sont fausses. Certains m'ont dit que c'était photoshoppé, mais ce n'est pas le cas. Ce sont ses dents. Ils sont souvent très surpris et se demandent pourquoi elles sont comme ça".

Ce qui est sûr c'est que ces dents rendent cette adorable boule de poils encore plus unique. Mais il faut évidemment faire attention si jamais il mord. On n'est jamais trop prudents.

 

 

 

Il est beau ce chat, je le trouve craquant vraiment !!!!!! Smiley animal chat

 

 

 

 

 

FIN POUR CE JOUR

 

Résultat de recherche d'images pour "merci CHAT GIF"

Merci beaucoup pour vos visites, vos commentaires SUR EKLABLOG, c'est un plaisir de vous lire.

Portez-vous bien et belle fin de semaine à toutes et tous.

Gros bisous d'amitié à vous partager.

Résultat de recherche d'images pour "bisous vitaminés.GIF"  Résultat de recherche d'images pour "FRANCOISE.GIF SIGNATURE"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité