Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 818
1 novembre 2018

1/11/18 - Blagues diverses et poésie

1/11/18 - Blagues diverses et poésie

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "bonjour gif"

J'espère que vous allez bien, plein de bonnes ondes positives pour que vous alliez mieux et ou bien.

 

Résultat de recherche d'images pour "1er novembre pensée à nos morts."

 

Aujourd'hui c'est le 1er Novembre : La mort n’est pas triste quand on continue à aimer ceux qui nous ont quittés.
Le décès d’une personne aimée est un message qu’il faut savoir décoder.
Nos prières au défunt sont de tendres caresses d’affection envoyées au ciel.
La mort n’est pas une fin, elle est le début d’une autre vie, une vie éternelle.
Bonne fête de la Toussaint

 

Résultat de recherche d'images pour "1er novembre pensée à nos morts."

 

 

Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le cœur

 

Résultat de recherche d'images pour "rire;gif"

 

Ce jour ce sera avec des blagues et une poésie.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "caddie rempli.GIF"

 

 

Un homme de style élégant, sort d' un supermarché, poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre : Champagne, foie gras, saumon, etc ....

En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d' herbe poussés à travers le béton du parking :Il l'aborde :
Le riche *: Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?
Le pauvre* : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien!
Le riche* : Ah bon ? Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
Le pauvre* : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et, enfin ..
Le riche *: mais, c'est évident, venez avec votre famille !
Le pauvre *: Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands
y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!
Le riche* : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
Le pauvre* : Z' êtes sûr, parce qu'y a aussi mes 2 sœurs et mes beaux frères, on est nombreux ...
Le riche *: Je vous le dis, j' insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !

 

 Résultat de recherche d'images pour "DIMANCHE.GIF"

 

Quelle différence il y a t'il entre :
une pioche, un pull et une semaine ?

La pioche a un manche, le pull a deux manches et la semaine à dimanche

 

 Résultat de recherche d'images pour "PATIENT GIF"

 

 

Un patient retourne voir son médecin :
- Je suis venu vous remercier, docteur. Il y a 20 ans, vous m'aviez donné de bons conseils pour soigner mes rhumatismes. Du coup, comme vous l'aviez judicieusement conseillé, j'ai évité l'humidité.
- En effet, c'est ancien ! Mais je me souviens bien de vous. Vous êtes totalement guéri ?
- Tout à fait docteur ! D'ailleurs, à votre avis, puis je enfin prendre un bain ou une douche ?

 

Résultat de recherche d'images pour "THERMOMETRE RECTAL.GIF"

 

Une infirmière très fatiguée entre à la banque, complètement exténuée après une journée de travail de 18 heures et se prépare à signer un chèque.
Elle sort de son sac un thermomètre rectal et essaie d’écrire avec.
Tout à coup elle réalise son erreur.
Elle regarde le commis de caisse tout surpris.
Du tac au tac, elle dit :
«Et bien ça c’est la meilleure... vraiment c’est la meilleure !
Un trou-de-cul est parti avec mon stylo ! »

 

 Résultat de recherche d'images pour "PTDR.GIF"

 

Terminons par une poésie

 

 

“Je suis juste de l’autre côté du chemin”
– Henry Scott-Holland
(Souvent lu lors des obsèques, ce poème est parfois aussi attribué à St Augustin ou encore à Charles Péguy).

La mort n’est rien,
je suis seulement passé, dans la pièce à côté.
Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours.

Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné,
parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.

Que mon nom soit prononcé à la maison
comme il l’a toujours été,
sans emphase d’aucune sorte,
sans une trace d’ombre.

La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été.
Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées,
simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.

Vous voyez, tout est bien.

 

 

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Miller mercis pour vos commentaires sur mon autre blog sur EKLABLOG, pour vos visites.

Prenez bien soin de vous surtout.

 

Résultat de recherche d'images pour "bisous,gif animation"

 

 

Gros bisous d'amitié à vous partager de mon île intense.

 

Résultat de recherche d'images pour "prenom francoise de mamie titine"

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité