Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 753
13 décembre 2018

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4) + Blagues diverses

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

Smiley salut bienvenue

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

J'espère que vous allez bien, il faut essayer de garder la PPP pleine pensée positive mais pas facile dans ce pauvre monde qui va vraiment mal et je pense très fort aux personnes qui à l'approche de ces fêtes sont malades, sont seules, sont dans la rue dans le froid de métropole... et qui n'ont pas d'argent pour fêter, les petits magasins, les artisans, les agriculteurs etc... qui ont eu et ont beaucoup de difficultés en ce moment et c'est terriblement triste et en plus ce terrible attentat qui a eu lieu le 11 décembre 18 à Strasbourg, toutes mes pensées aux familles... alors courage à toutes et tous et plein de bonnes ondes positives.

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

Smiley triste pleur   Hommage aux victimes de l'attentat du 11 décembre 2018 de Strasbourg... Pensées aux familles...

 

Je continue mes photos et le dernier article, non pas sur MAURICE j'ai plein d'autres beaux endroits à vous montrer plus tard (car semaine prochaine on retourne sur mon île), mais sur l'Hôtel où nous étions (intérieur et extérieur de l'hôtel en photos).

Pour commencer voici un diapo

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

Des photos

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

De nouveau un diapo

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

 

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

Voulez-vous danser un petit séga Mauricien ?

 

Résultat de recherche d'images pour "CASSIYA"

 

Cassiya est un groupe de musique mauricien créé en décembre 1992. Son nom vient de Cassis, un quartier de Port-Louis, la capitale de l'île Maurice, d'où étaient originaires les fondateurs du groupe, tout d'abord rassemblés sous le nom de "Zenfan Cassis"...

 

Après avoir bien dansé continuons notre balade en photos

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

De jolies fleurs

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

Le matin au petit déjeuner

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

Françoise vous salue bien (intérieur de l'hôtel)

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

FIN POUR CE JOUR 

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

Maintenant rions un peu avec des blagues, c'est bon bon pour le moral LOL !

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

Comment faire les bébés

Un petit garçon de 6 ans dit à sa sœur de 10 ans :

- Tu sais comment on fait les enfants toi ?

- Bien sûr, c'est fastoche !

- Alors vas-y, dis moi.

- Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ...

- Et après ?!

- Et après il la pousse bien au fond avec sa zigounette !

 

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

Devinette

Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?

Réponse : Un parapluie, bande de coquin(e)s !!!!!!!!!!!!!

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

Animaux les plus intelligents

Quel sont les deux animaux les plus intelligents ?

Le Cerf et le Veau (cerveau)

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

Blague fruit exotique

Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi...

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

Accrocher au plafond

Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?

- Une blonde électricienne !

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

Apres 20 années

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :

- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...

Le deuxième :

- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...

Le troisième :

- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe... 

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

 

Carte d'identité   

Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :

- Quel âge as-tu, maman ?

- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.

- Combien tu mesures, maman ?

- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.

- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.

- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.

Sa copine lui dit :

- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité.

Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :

- Maman, je sais ton âge.

- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?

- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.

- Ah oui ? Combien ?

- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé.

- Et bien cela m'étonnerait fort !

- Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note !

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

Voilà c'est terminé pour ce jour. Je vous souhaite une délicieuse fin de semaine dans la joie, la douceur, la bonne humeur et surtout la paix ....

Surtout prenez-bien soin de vous.

 

Emoticone bye bye bisous

Mille mercis pour vos visites, commentaires sur mon blog principal sur EKALBLOG CLIC ICI et merci à PETITE MIMINE pour ses beaux gifs.

De gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.

 

13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)  13/12/18 : Île Maurice avril 2018 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité