Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 843
31 décembre 2018

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

Exceptionnellement je fais cet article pour le 1er janvier 2019 pour vous souhaiter à toutes et tous mes meilleurs voeux de bonheur, que tous vos souhaits se réalisent et surtout la santé. 

Je vous montre uniquement mes décorations intérieures et extérieures (ainsi que sur mes vitres) de Noël ainsi que des décorations que j'ai faites moi-même et une gourmandise (miam !!!!) avec deux diapos et des photos.

Ensuite en 2019 je pense que je continuerai comme je le faisais ces derniers temps avec un article par semaine (chaque jeudi matin en principe), cela me suffit ih ih ih !!! étant bavarde et faisant de longs articles.

Voici pour commencer un premier diapo

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

 

Ainsi que quelques photos

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

 

Ci-dessus mon petit village de Noël avec ma crèche

Beaucoup de mes photos je les ai faites avec mon tél. portable, et quelques unes seulement avec mon APN, désolée mais entre la luminosité (soleil dehors) et les lumières quand j'ai éclairé, la qualité des photos n'est pas au top !!!! 

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

 

Mon sapin sans et avec les lumières clignotantes

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

 

Ma table de salle à manger

 

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

 

Mon cerf avec son petiot éteint et allumé (je l'ai acheté cette année, j'ai craqué en voyant ces deux bonnes bouilles ih ih ih !!!!!) 

 

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

 

Ma crèche de Noël que j'ai depuis des années

 

 

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

 

Cette petite maison de Noël ci-dessus qui est sur ma petite table de salon, je l'ai acheté il y a très très longtemps dans une grande surface de l'île et je l'ai au moins depuis près de 20 ans !!!! 

 

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

 

Cette boule de Noël je l'ai aussi depuis des années (patineur) 

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

 

Ma table sur la terrasse de devant où on a mangé le soir du réveillon de Noël avec ma fille, mon gendre, mon petit-fils, mon mari et moi. 

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

 

Ma couronne de Noël que j'avais faite moi-même l'année dernière qui est accrochée sur le mur en pierres de ma terrasse de devant 

 

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

 

Ma bougie de Noël que j'ai faite (pas la bougie) avec un bocal transparent de conserves et un support verre pour la bougie "chauffe plat" et ensuite j'ai décoré à l'intérieur

 

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

 

A droite mon lutin que j'ai fait avec de vieilles chaussettes à doudou mdr !!!! et je l'ai fait avec les moyens du bord LOL !!!!!

 

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

 

Ci-dessus, j'ai fait cette couronne avec une assiette en carton, du papier crépon et ensuite je l'ai décorée avec ce que j'avais sous la main !!!

 

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

Ci-dessus j'ai fait un gâteau pain d'épices maison, miam c'était tout simplement exquis en bouche hummmmmm !!!!!!!!!!!!! 

 

Et pour finir un dernier DIAPO

 

Bonne année 2019 avec mes décorations de NOËL

 

FIN POUR CE JOUR

Résultat de recherche d'images pour "bougie de la guérison"

 

 

Une pensée fraternelle pour tous ceux qui sont confrontés à la maladie.

Que Dieu vous apporte la guérison, le réconfort et la paix.

 

Résultat de recherche d'images pour "pensée aux personnes seules"

 

 

Une pensée toute particulière à toutes les personnes qui sont seules. 

 

Résultat de recherche d'images pour "VOEUX AMOUR ET AMITIE"

Mes vœux d'amour et d'amitié.

Le temps se renouvelle
À l'aube d'un nouvel horizon
La vie devient l'étincelle
Des plus belles résolutions.

Et les rêves aux goûts d'éternité
Poursuivent leur chemin
Pour que chaque lendemain
Se dessine dans la sérénité.

Alors en cette nouvelle année
Mes vœux d'amour et d'amitié
Aux personnes dans mon cœur
À qui je souhaite le plus grand bonheur.


Jérôme G. Lupus

 

Résultat de recherche d'images pour "2019;gif"


Un zeste de réussite
Un soupçon d'imprévu
Une pointe d'humour
Le tout arrosé de bonheur et d'amour et 2019 aura une saveur inoubliable.
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES ET TOUS.

Mille mercis pour vos visites, pour vos commentaires SUR MON BLOG PRINCIPAL SUR EKLABLOG CLIC ICI


Prenez soin de vous et à bientôt !!!


Gros bisous d'amitié de mon ti rocher où en ce moment il y fait une chaleur intense.

 

Résultat de recherche d'images pour "bisous de françoise"

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité