Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 834
19 septembre 2019

19/9/19 : St-Pierre (Réunion) FIN - Tableaux de la petite fille de Bill Gekas

19/9/19 : St-Pierre (Réunion) FIN -

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

 

Bonjour !

 

Nous terminons notre balade à ST-PIERRE (Réunion) à l'occasion d'une communion d'une petite fille en mai 2018.

 Tout d'abord une vidéo KIZOA (n'oubliez pas d'activer le FLASH PLAYER et ensuite AUTORISER le FLASH PLAYER et je vous mettrai aussi le lien direct si vous préférez regarder la vidéo dans un autre onglet).

 

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d285900621k2211005o2l1/st-pierre-2018-communion-fin

 

 

 Puis quelques photos de l'endroit où on a mangé mais également des alentours

 

19/9/19 : St-Pierre (Réunion) FIN -

Rassurez-vous, on a pas mangé ces beaux poissons Smiley fou

 

19/9/19 : St-Pierre (Réunion) FIN -

 

Jolie décoration pour la communion de cette petite fille

 

19/9/19 : St-Pierre (Réunion) FIN -

 

 

19/9/19 : St-Pierre (Réunion) FIN -

 

Il y avait également un beau jardin

 

19/9/19 : St-Pierre (Réunion) FIN -

 

19/9/19 : St-Pierre (Réunion) FIN -

 

FIN

 

Smiley bravo applaudis

 

Regardez ce qu'un photographe australien, Bill Gekas, a réussi à réaliser avec sa petite fille de cinq ans ! 
Il est parvenu a recréer de véritables tableaux du 17ème siècle dans le style de Rembrandt, Rubens, Caravaggio ... et particulièrement des lumières qu'il est très difficile de reproduire en photographie. 
Chapeau, l'artiste

TABLEAUX de Bill Gekas

 

19/9/19 : St-Pierre (Réunion) FIN -

 

« La beauté naît du regard de l'homme. Mais le regard de l'homme naît de la nature. »

 

« L'homme regarde la fleur, la fleur sourit. »

 

« La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la nature. »

 

C'est magnifique n'est-ce pas et cette fillette est très très belle

 

19/9/19 : St-Pierre (Réunion) FIN -

 

« Quand la bouche dit : oui, le regard dit peut-être. »

 

19/9/19 : St-Pierre (Réunion) FIN -

 

 « L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent pour l'avenir en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant. »

 

19/9/19 : St-Pierre (Réunion) FIN -

 

 « Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. »

 

19/9/19 : St-Pierre (Réunion) FIN -

 

« Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire. »

La vraie beauté, c'est ce que l'on dégage. Si l'on dégage du soleil, du bonheur, si on s'aime un peu soi-même, le regard que les autres posent sur vous sera infiniment plus indulgent.

 

19/9/19 : St-Pierre (Réunion) FIN -

 

« On se trompe toujours lorsqu'on ne ferme pas les yeux pour pardonner ou pour mieux regarder en soi-même. »

 

 

19/9/19 : St-Pierre (Réunion) FIN -

 

C'est notre regard qui enferme souvent les autres dans leurs plus étroites appartenances, et c'est notre regard aussi qui peut les libérer.

 

FIN DES TABLEAUX DE Bill GEKAS

 

19/9/19 : St-Pierre (Réunion) FIN - Tableaux de la petite fille de Bill Gekas

 

Je vous remercie pour vos visites, pour vos commentaires à faire ICI mes chères amies et mes chers amis avec et sans blog. Merci également aux gentilles personnes qui partagent leurs beaux gifs images...

Prenez bien soin de vous surtout.

Gros bisous d'amitié à vous partager.

 

19/9/19 : St-Pierre (Réunion) FIN - Tableaux de la petite fille de Bill Gekas     Résultat de recherche d'images pour "SIGNATURE FRANCOISE.GIF"

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité