Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 814
22 juillet 2021

22/7/21 : Blagues diverses sur les animaux

chiens-chats-bl<p style=

 

 

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

J'espère que vous allez bien et je vous le souhaite de tout cœur et vous envoie plein de bonnes ondes positives de ma tite île d'adoption.

Ce jour mon article dans DIVERS ce sera avec des blagues "gentillettes" LOL !!! sur les animaux. J'espère que je ne les ai pas déjà mises ne les retenant pas, je prends toujours plaisir à les découvrir ou redécouvrir.

 

 

 

Image du Blog animatedgifs.centerblog.net

 

Le chien et la belle-mère

Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte. Le voisin répond :

- Oui ?

- Bonjour, je viens vous voir parce que votre chien a mordu ma belle-mère à deux reprises !

 

- Ah non ! Vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?

 

- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

 

*****

canard-image-animee-0005

 

Deux canards sur un étang

 

Deux canards sont sur un étang.

 

- Coin, Coin, dit l'un.

 

L'autre répond :

 

- C'est dingue ! C'est exactement ce que j'allais dire !

 

*****

 

Baleines

 

Baleine

 

Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ? Elle dit :

 

- C'est assez ! J'ai le dos fin !

 

Et elle se cache à l'eau...

 

*****

 

Histoires de perroquet

 

 

Attention, perroquet méchant !

 

Un homme se promène dans la rue. Accroché sur la porte à l'entrée d'un jardin, il voit un panneau : "ATTENTION PERROQUET MECHANT "

 

Dans le jardin, il aperçoit effectivement un perroquet, attaché sur un perchoir. L'homme, un hardi gaillard, se marre en voyant la bestiole qui n'a rien de redoutable. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. A peine a-t-il fait deux pas que le perroquet crie :

 

- Rex, attaque !!!

 

*****

 

Grenouilles

 

La grenouille et le Belge

 

C'est un Belge qui trouve une grenouille... Il la met dans sa poche. Une demi-heure après la grenouille remue... Il la prend dans sa main... La grenouille se met à parler et dit :

 

- Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la belle princesse que j'étais...

 

Le Belge la remet dans sa poche et continue son chemin... Une demi-heure après la grenouille remue... Il la prend dans sa main... La grenouille se met à parler et dit :

 

- Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses, je redeviendrai  la super top sexy princesse que j'étais !

 

Le Belge la remet dans sa poche et continue son chemin... Une demi-heure après la grenouille remue... Il la prend dans sa main...La grenouille se met à parler et dit :

 

- Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses, je redeviendrai la super top sexy princesse que j'étais et je ferai tout ce que tu désires".

 

Le Belge la regarde et répond :

 

- T'es dingue, une grenouille qui parle c'est hyper cool !

 

*****

 

Cobra

 

 

Serpent venimeux

 

Un serpent demande à sa mère :

 

- Maman est-ce que je suis venimeux ?

 

La maman répond :

 

- Mais non pourquoi ?

 

- Car je me suis mordu la langue !

 

*****

 

 

Voilà c'est terminé et je remercie les gentilles personnes qui partagent leurs images gifs.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et je vous remercie infiniment pour vos visites, pour vos commentaires.

VOS COMMENTAIRES SONT A FAIRE ICI. MERCI.

Prenez bien soin de vous surtout.

Gros bisous d'amitié à vous partager.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité