Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 846
26 août 2021

26/8/21 : Blagues diverses

26/8/21 : Blagues diverses

 

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

 

  

 

 

Ce jour rions un peu, çà fait un bien fou et ce sera avec ces quelques blagues que je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et une belle fin de semaine. Soyez prudents et prenez soin de vous.

 

26/8/21 : Blagues diverses

 

Emmanuel et Marine sont perdus dans le désert :  

Cà fait 2 jours qu’ils n’ont pas mangé. Soudain, ils aperçoivent une mosquée au loin.


Marine : - Nous sommes sauvés !


Emmanuel :
- Mais non ! Nous ne sommes pas sauvés ! Qui dit mosquée dit musulmans !
Ils ne nous accepteront jamais ! Il faut faire semblant d’être musulman.
A partir de maintenant, je m’appelle Hakim. Et toi ?


Marine :
• Je ne vois pas pourquoi je devrais changer de prénom.
• Je garde mon prénom et s'ils ne veulent pas de moi tant pis !


Emmanuel :
-Tant pis pour toi mais tu ne viendras pas te plaindre quand je serai en train de me régaler et pas toi.


Les deux arrivent dans la mosquée.


Emmanuel :
- Salam ! Je suis Hakim et voici mon amie Marine.
Nous nous sommes perdus…


L'homme de la mosquée :
- Mes pauvres… Vous avez l’air affamés. Nous allons vous servir à manger !
Une assiette remplie arrive pour Marine qui se régale.


Emmanuel : - Et moi ?
L’homme : - Allons Hakim ! C’est le ramadan !

 

 

26/8/21 : Blagues diverses

 


Chaque année, le vieux couple Alphonse et Georgette se rendent chez leur médecin pour faire un bilan de santé annuel.

Après la consultation, le médecin leur annonce :
- Rien à signaler, comme d’habitude, vous être tous les deux en parfaite santé ; Mais, comment vous faites pour rester aussi jeune, c’est exceptionnel !


- Le grand-père répond : C’est grâce à Dieu, il est toujours avec nous. Tenez, rien que cette nuit, je me suis levé pour aller faire pipi. Je suis rentré dans les toilettes, et la lumière s’est allumée toute seule. Et quand le suis ressorti, la lumière s’est éteinte toute seule aussi. C’est bien que Dieu s’occupe de nous !


Le docteur se tourne vers Georgette et lui dit :
Dites donc, il me semble qu’Alphonse n’a plus toute sa tête.


Et le grand-mère de répondre :
- Oh, l'abruti ! Il a encore fait pipi dans le frigo !

 

26/8/21 : Blagues diverses


Masque dans la salle d’attente...


Nous tairons le nom du dentiste qui raconte cette histoire !

Ma secrétaire a le sens de l’humour !
Ce matin, une patiente entre au cabinet avec son masque sur le nez et, une fois assise pour attendre son rendez-vous, enlève son masque …

Ma secrétaire lui fait observer gentiment qu’il faut continuer à le porter et qu’elle le retirera en salle de soins lorsque cela lui sera demandé …

Et la patiente de râler style « c’est stupide, de toute façon il faudra bien l’enlever pour regarder mes dents »…

Et là…une pulsion démoniaque a dû traverser l’esprit de ma secrétaire habituellement très amène qui lui a rétorqué :

« ET QUAND VOUS ALLEZ CHEZ LE GYNÉCOLOGUE, VOUS ENLEVEZ VOTRE
CULOTTE DANS LA SALLE D’ATTENTE ???? »

Ça a réglé le problème !!!

J’aime bien ma secrétaire !

 

 

Mille mercis pour vos visites, pour vos commentaires qui sont à faire ICI. Merci.

Je vous souhaite une exquise fin de semaine.

Portez-vous bien.

Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité