Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 814
19 septembre 2021

19/9/21 : BLOG EN PAUSE pour une durée indéterminée

BLOG EN PAUSE

 

Bonsoir à toutes et tous.

Je mets à partir de maintenant mon blog en pause pour une durée indéterminée.

Depuis un bon moment, avec le confinement, je n'ai pas eu l'occasion de sortir (juste pour les courses ou près de chez moi...) pour faire des photos.

D'autre part, j'ai encore de beaux endroits de l'île à vous montrer ayant pu avant le confinement prendre quelques photos mais par manque de motivation ces photos sont toujours dans mon appareil photos.

Depuis un certain temps, j'ai un manque de motivation pour bloguer et j'ai bien du mal à me remettre à faire de nouveaux articles, bien sûr la crise Covid-19 y est pour quelque chose c'est certain mais en même temps j'ai commencé à bloguer en mars 2009 sur Canalblog donc cela fait maintenant 12 ans 1/2 que je blogue et j'ai comme une lassitude qui s'installe, donc je préfère prendre une pause pour une durée indéterminée sur la blogosphère plutôt que d'arrêter mon blog, car je n'ai aucune envie de perdre vos belles amitiés et tous mes ami(e)s de blogs et sans blog, donc même si je désactive mes commentaires ICI le temps de ma pause (sur ce blog sur Canalblog mes commentaires sont désactivés depuis un moment), je m'en excuse et vous remercie de votre compréhension, cela ne m'empêchera pas de temps en temps de venir vous rendre visite sur vos blogs, sur Facebook etc... car je tiens à garder le contact avec vous et j'espère vous revoir quand j'aurai moi-même retrouvé ma motivation pour reprendre mon blog et y poster de nouveaux articles.

 

 

 

 

Merci pour toutes ces belles années passées ensemble.

En attendant, soyez très prudent(e)s et prenez bien soin de vous surtout.

Ce n'est pas un Adieu mais un Au Revoir et je vous dis à plus tard.

Je vous fais de gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.

Mi aime a ou beaucoup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité