Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 825
24 décembre 2022

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

Je viens vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux Noël, je viendrai vous souhaiter également la bonne année, car pendant ces fêtes je ne fais pas d'article photos etc...et je reprendrai mes articles photos etc... courant janvier 2023.

***

Je vous montre quelques unes de mes décorations de Noël dans la maison et sur la terrasse,  ci-dessous en VIDEO et quelques photos :

 

https://youtu.be/xA_RCyADppo

 

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

Trop de luminosité donc un peu floues les photos que j'ai prises avec mon téléphone, désolée pour le flou artistique ho ho ho !!!

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

 

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

 

Ci-dessous ce n'est pas chez moi mais dans une grande surface à Ste-Marie Duparc (Réunion) j'ai trouvé très beau ce rideau d'eau avec les plantes et les décorations de Noël

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

Joyeux Noël
Jour de fête en ce beau mois de Décembre ;
Ornements colorés, cadeaux et repas copieux
Yeux émerveillés par les nombreuses illuminations
Etalées un peu partout dans les rues sombres
Un chant accompagné d'instruments mélodieux
Xylophones, pianos, flûtes, guitares ou violons.

Noël est la fête qui nous unit tous par le cœur
Où la joie et l'Amour rassemblent famille et amis.
En cette occasion, je vous souhaite tout le bonheur,
La réussite … toutes les bonnes choses de la vie !

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

«Mes meilleurs vœux pour un Noël magique et rempli de joie. »

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

« Que la paix et le bonheur procurés à Noël durent toute la vie. Pour Noël, je vous souhaite le meilleur, que vos rêves se réalisent. »

 

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

« Noël apporte les plus beaux cadeaux de la vie : le bonheur, la joie et l’amour. Je vous souhaite une excellente journée de Noël, santé et bonheur. »

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

« Nous vous souhaitons un joyeux Noël rempli de joie et de bonheur, entourés des personnes chères à votre cœur. »

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

 

Pour le jour de Noël
Je vous offre ces quelques mots
Pour effacer vos maux
Juste un peu de chaleur
Pour réchauffer votre cœur
Un bouquet de tendresse
Pour que plus rien ne vous blesse
Une tonne de bisous
Pour que tout soit doux
Pour le jour de Noel
Je veux que votre vie soit belle
Cela tout en dentelle
J’envoie toutes mes pensées
A ceux qui ont pleuré
Je penserai à eux
Pour qu’ils soient plus heureux
Joyeux Noël à toutes et à tous !

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

 

Je vous souhaite un excellent week-end de Noël, ainsi qu'une délicieuse semaine.

Mille mercis pour vos visites, pour vos commentaires à faire ICI.

Prenez bien soin de vous.

Je vous embrasse toutes et tous très fort.

 

24/12/22 : JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité