Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 843
20 mars 2023

20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Chanteuse

20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie

 

 

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

J'espère que vous allez bien ou le mieux possible et je vous envoie plein de bonnes ondes positives et toute mon amitié.

Nous continuons et terminons ce jour, grâce aux photos que ma fille avait faites lors de sa visite aux journées du Patrimoine courant 2022 à visiter Mascarin - Jardin Botanique à ST LEU (10 et FIN pour cette visite) en VIDEO et PHOTOS

https://youtu.be/wKAb9tD8LBg

 

 

CLIC SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR

 

20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie   20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie

 

20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie    20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie

 

Présentation du jardin botanique de Mascarin
Mascarin, Jardin Botanique de La Réunion est un endroit de toute beauté propice à la balade et au plaisir des yeux dans les hauteurs de Saint-Leu. De nombreuses espèces végétales, des bosquets, des plans d'eau entourent une magnifique demeure. Mascarin, Jardin Botanique de La Réunion est labellisé "Jardin Remarquable" depuis mars 2019.
Huit collections de plantes sont agencées sur 9 hectares (verger créole, palmiers, succulentes, caféiers, orchidées et fougères, plantes lontan, plantes indigènes-Réunion, bambous).

 

20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie   20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie

 

 20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie

 

 

20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie   20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie

 

20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie 

 

 20/3/23 : MASCARIN JARDIN BOTANIQUE (10 et FIN) - Poésie

 

FIN

 

 

On termine en musique avec CLARA, une jolie chanteuse Réunionnaise

 

 

CLARA ROLAND, LA NOUVELLE VOIX DU SÉGA.
Article du 3 décembre 2020


Une nouvelle voix se fait entendre en ce moment sur les ondes des radios. C’est celle de Clara Lauret, plus connue sous son nom d’artiste Clara Roland. Sur un séga piké, elle projette le kozmen domoun avec aisance, force, puissance et maîtrise. A son timbre de voix, on devine d’ores et déjà qu’elle a encore beaucoup de cordes à son arc vocal. Cap sur ce petit bout de jeune femme qui est fière de met‘ La Réunion en lèr avec son séga.

Clara, Tamponnaise de 20 ans, a grandi dans une famille modeste où la musique et le chant étaient au rendez-vous à chaque repas de famille. Depuis toute petite, le chant occupe une place importante dans sa vie : “ Mes premières scènes ont été à l’école où j’ai été souvent sollicitée pour chanter devant les autres élèves ainsi que les professeurs et les parents”...

Je l'aime beaucoup cette ravissante jeune fille et je partage avec vous ci-dessous un de ses clips

 

 

 

Mille mercis pour vos visites, pour vos commentaires à faire ICI

Je vous souhaite une très belle semaine, pleine de douceur, de beauté et que tous vos souhaits se réalisent.

Portez vous bien.

Gros bisous d'amitié à vous partager.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité