Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 847
18 janvier 2021

18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

 

Epines du Christ fleurs ci-dessus

 

18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

Je suis très heureuse de vous retrouver après cette pause, vous m'avez beaucoup manqué. A un moment donné j'avais envie de tout arrêter avec le manque de motivation, d'inspiration, etc... je n'ouvrais même plus mon blog (je vous aurais prévenu de toute façon si j'arrêtais de bloguer) et puis d'avoir pris ces quelques semaines de pause cela m'a fait du bien et cela m'a reboosté pour revenir avec grand plaisir car vos gentils commentaires, vos visites me manquaient et on a bien besoin de se détendre dans ces moments difficiles, il faut dire qu'avec la chaleur intense qu'il fait sur l'île je suis moins souvent sur mon PC, j'ai commencé des séries sur Netflix, je regarde aussi sur mon téléphone portable des vidéos d'une ancienne émission qu'il y avait à la télé il y a une quinzaine d'années que j'aimais bien et que je revois soit sur Facebook dans les vidéos ou sur You Tube et je me rends compte que j'y passe un sacré bout de temps, et puis finalement je me suis décidée à préparer quelques nouveaux articles avec l'envie de vous retrouver sur la blogo, mais doucement mais sûrement, je ne viendrai pas systématiquement chaque jour mettant la pédale douce, mais je répondrai toujours avec grand plaisir aux commentaires...même si ce n'est pas le jour même.

Pour 2021 je continuerai, tant que je le peux, à faire deux articles par semaine comme 2020, un le lundi matin et l'autre article le jeudi matin, mais dorénavant en 2021 je ferai (tout du moins j'essayerai ho ho ho !!!) de faire moins long mes articles et le lundi matin mon article sera en principe consacré aux photos et le jeudi matin mon article sera en principe consacré aux sujets divers (blagues, poésies, recettes, chansons, divers sujets...).

J'espère que vous avez passé toutes et tous de bonnes fêtes de fin et de début d'année, certes rien à voir avec les autres années avec la Covid-19 et pour beaucoup ces fêtes ont été bien tristes sans leur famille et j'espère de tout cœur que les prochaines fêtes seront à nouveau "normales" et qu'on pourra profiter de celles et ceux que l'on aime.

Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour 2021, que tous vos souhaits se réalisent, beaucoup de joie et surtout la santé pour vos proches et vous, car la santé est le bien le plus précieux.

Assez bavardé, je vous emmène à nouveau 3/4 dans mon jardin avec fleurs, oiseaux, etc... avec des photos de 2020.

Tour d'abord en vidéo et ensuite des photos

https://youtu.be/qwba1WBPBY8

 

 

 

Ci-dessous HIBISCUS 

 

18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

 

Etoiles Egyptiennes blanches

 

18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

 

Frangipanier pudique ou Bouquet de mariée.

 

18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

 

Ci-dessous je crois que c'est : Hibiscus sabdariffa : Oseille de Guinée

 

18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

 

Feuille : Oreille d'éléphant (je crois !!!)

 

18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

 

Fleurs de frangipanier

 

18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

 

Epines du Christ 

 

18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

 

Chante bel oiseau t'aura des plumes lol !!!

 

18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

 

Aloe Vera 

 

18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

 

Hibiscus sabdariffa : Oseille de Guinée, je crois ? (2 photos ci-dessous)

 

18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

 

Nous devons apprendre à respecter la vie sous toutes ses formes : il ne faut détruire sans raison aucune de ces herbes, aucune de ces fleurs, aucun de ces animaux qui sont tous, eux aussi, des créatures de Dieu.

 

 18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

 

 FIN

 

18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

 

18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

 

18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

 

18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

 

Voilà c'est terminé, j'espère que j'ai été moins longue que d'habitude !!!

Je vous remercie pour vos visites, pour vos commentaires.

VOS COMMENTAIRES SONT A FAIRE ICI. MERCI BEAUCOUP.

Je remercie également MAMIE TITINE pour ses belles images gifs.

Je vous souhaite une délicieuse semaine.

Prenez bien soin de vous.

Gros bisous d'amitié de mon ti rocher où la chaleur est au rendez-vous (normal nous sommes en été).

 

18/1/21 : Fleurs, oiseaux...de mon jardin 2020 3/4

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité