Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 855
18 mars 2021

18/3/21 : Papas animaux qui ont adopté des petits protégés

R5b90fbf9d3128720acf3f12fa8b88190

  

 

 

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

J'espère que vous allez bien et je vous envoie plein de bonnes ondes positives.

Ce jour je vous montre quelques belles histoires d'animaux (DIVERS) que j'ai découvert sur le site :

Les 10 plus belles histoires de papas animaux qui ont adopté des petits protégés - Insolite - Wamiz

 

 

18/3/21 : Papas animaux qui ont adopté des petits protégés

 

Ci-dessus Pokey, le chat sauvé par une association devenu papa de chatons abandonnés.

Pris en charge par une association lorsqu’il était petit, Pokey le chat a su faire de son passé une véritable force : désormais, c’est à son tour d’aider les chatons qui ont connu le même passé que lui.

Pour lire sa belle histoire (il faut cliquer sur le lien en rouge) : Sauvé d’une mort certaine, ce chat est devenu le papa adoptif de dizaines de chatons orphelins !

 

Smiley animal chat

 

 

18/3/21 : Papas animaux qui ont adopté des petits protégés

 

Léon, le papa adoptif de deux tigres blancs !

Au nord de l’Allemagne, il est une maison pas comme les autres : c’est celle de Léon, un jeune chien, et de ses « bébés » adoptifs, Peach et Pearl qui sont… des tigres blancs.

Pour lire sa belle histoire (CLIC sur le lien en rouge à droite et idem pour les autres histoires)     Incroyable : quand un chien devient le père adoptif… de deux tigres blancs !

 

Smiley Japon kao chat bisous coeurs

 

 

18/3/21 : Papas animaux qui ont adopté des petits protégés

 

Un chien devient le papa adoptif d’un adorable faon
Quand un faon orphelin trouve en un chien pas tout à fait comme les autres un papa adoptif, difficile de ne pas fondre.

Pour lire sa belle histoire : Mishka, le chien qui ne craint pas les ours et adopte les faons orphelins

 

 

Smiley ange calin

 

Ce chat sur la vidéo ci-dessous a adopté un petit chevreau orphelin

 

 

18/3/21 : Papas animaux qui ont adopté des petits protégés

 

Un chevreau orphelin a été sauvé d’une mort certaine par des humains au grand cœur. Et, contre toute attente, l’amour dont il avait tant besoin lui a été transmis… par un chat.

Pour lire sa belle histoire : Un chat devient le papa d’un chevreau orphelin

 

 

 

18/3/21 : Papas animaux qui ont adopté des petits protégés

 

Bubba, un chien papa idéal pour un minuscule chaton

Qui a dit que les chiens et les chats n’étaient pas fait pour s’entendre ? Sauvés par Rebecca, Bubba et Rue sont sont devenus inséparables et ont donc, depuis le premier jour, cassé la croyance.

Pour lire sa belle histoire : Sauvé, ce minuscule chaton a trouvé en Bubba le chien un second papa !

 

 

18/3/21 : Papas animaux qui ont adopté des petits protégés

 

Deux chats prennent sous leur protection un petit chiot à 3 pattes

Aussi cruel puisse-t-être le monde animal, parfois il sait aussi se montrer attendrissant. C’est exactement ce que nous montrent Nicholas… et ses drôles de parents ! Mangé par sa génitrice, ce sont aujourd’hui deux félins héroïques à l’instinct parental sans égal qui prennent soin de lui.

Pour lire sa belle histoire : Des chats héroïques ont adopté un adorable chiot à 3 pattes que sa génitrice essayait de dévorer

 

Smiley bravo applaudis

J'ai beaucoup aimé ces belles histoires d'animaux, cela met du baume au cœur dans ces moments si difficiles.

 

D'autres belles histoires sont à découvrir sur ce site, car je n'ai pas mis les 10 histoires mais 6 pour ne pas trop alourdir la page : Les 10 plus belles histoires de papas animaux qui ont adopté des petits protégés - Insolite - Wamiz

 

 

Je vous remercie pour vos visites, pour vos commentaires, c'est un plaisir de vous lire.

VOS COMMENTAIRES SONT A FAIRE ICI. MERCI BEAUCOUP.

Que votre fin de semaine soit la plus belle, que tous vos souhaits se réalisent.

Prenez bien soin de vous.

Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

 

      Afficher l’image source

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité