Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 883
1 juillet 2021

1/7/21 : Histoires insolites de chats en héros

unnamed

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog, en espérant que mon article vous trouvera en forme, pour cela plein de bonnes ondes positives de l'île intense.

Déjà le 1er juillet, l'été en métropole, Belgique, Suisse etc... et chez moi c'est l'hiver austral mais où j'habite les températures sont douces et c'est ma saison préférée sur l'île, car je respire Smiley été repos dans hamac

J'aime les chats, j'ai toujours aimé, ayant été élevé toujours avec des chats, actuellement je n'ai plus de chat car mes deux gros chiens ne supportent pas les minous !!! 

Ce jour ce sera donc avec cette histoire insolite de chats en héros que je viens vous souhaiter la bienvenue et une belle fin de semaine à toutes et tous.

 

Histoire insolite et émouvante avec des chats en héros


Votre chat est un héros prêt à sauver le monde et faire parler de lui ? Il n'est pas le seul ! Sélection de petites histoires touchantes, émouvantes ou simplement amusantes mais toujours vraies dans lesquelles les chats ont toujours le meilleur rôle.

 

1/7/21 : Histoire insolite de chats en héros

 

Le chat chanceux : suite à une tornade, une américaine retrouve son chat disparu alors qu'elle est en train de se faire interviewer sur les conditions difficiles de survie. En effet, alors qu'un journaliste de la chaine CBS42 fait le constat d'un quartier ravagé par les événements, le chat surgit de nulle part affaibli et sale afin de retrouver sa maitresse qui l'a vu disparaitre lorsqu'un des murs de la maison s'est effondré sur cette dame âgée.

 

1/7/21 : Histoire insolite de chats en héros


Le chat courageux : un chat sauve sa maitresse de 97 ans encerclée par 4 Pitbulls. Alors qu'elle est en train de jardiner, cette petite dame se retrouve encerclée par les 4 molosses de sa voisine, mordue une première fois elle arrive à se dépêtrer de l'animal en le frappant sur la tête mais très vite elle comprend que la situation devient dangereuse. C'est alors que Tiger, son chat, surgit du garage et fonce sur les chiens qui, étonnement, prennent la fuite. La vieille dame rentre se réfugier chez elle mais craint évidemment pour son chat, c'est alors qu'elle le voit derrière la porte, vivant et fier d'être devenu un héros !

 

1/7/21 : Histoire insolite de chats en héros


Le chat voyageur : Karim le chat, fait 3 000 kms pour retrouver ses maitres suite à leur déménagement d'Ouzbékistan vers la Russie. Ce n'est pas le premier chat à voyager mais jamais la famille Hairova n'aurait pensé cela de lui en le laissant à leurs voisins afin de lui éviter le voyage. En effet, après 2 ans de voyage, Karim à retrouvé ses maitres en Russie qui ne le quittent plus.

 

1/7/21 : Histoire insolite de chats en héros


Le chat tenace : en Angleterre, un chat survit près d'un mois dans un congélateur. Après être monté dans un camion réfrigérant, l'animal apeuré s'était enfuit dans le congélateur d'un entrepôt à une température de -2°C. Après avoir été aperçu plusieurs fois par les employés le chat à été récupéré par la RSPCA à l'aide de friandises. Depuis, le félin à été nommé Frosty signifiant Glacial en anglais.

 

Coucou ! Chat animé


Le chat pompier : Hugo le chat, sauve son voisin d'un incendie, durant la nuit, alors qu'une épaisse fumée noire prend possession de la maison d'Andrew (suite à un incident électrique) celui-ci se fait alors griffer le visage, ce qui le réveille sur le champ. En effet, Hugo, le chat de son voisin remarquant le problème s'est tout de suite précipité par la chatière afin d'aller prévenir le bonhomme que son alarme incendie fraichement déplacée ne détectait pas le danger.

 

GIFs drôles de chats. 130 images animées gratuites


Le chat cleptomane : Dusty, le chat cleptomane à dépassé des 600 objets volés en 3 ans, que ce soit des chaussettes, des peluches, des gants ou même des maillots de bain, cet adorable chat ramène tous les matins chez lui divers objets volés dans le voisinage durant la nuit. Son record en une seule nuit est de 11 objets volés et il est même déjà revenu avec une paire de chaussures en les ramenant une par une. Le voisinage a surnommé ce nouvel Arsène Lupin "Le Chat Clepto" mais personne ne portent plainte contre lui car tous savent où ils peuvent aller sonner s'il leur manque quelque chose.

 

En planque, pour épier vos faits et gestes...


Le chat caché : Douglas, mascotte de l'usine Tesco fait 3500kms en bateau. Seul rescapé d'un portée de chatons jetés dans une poubelle de l'usine Neo-Zélandaise, il s'est rapidement fait une place parmi les hommes de l'usine jusqu'à ce qu'il se retrouve malencontreusement enfermé dans un container. Très inquiets de sa disparition, les travailleurs ont alors alerté le service d'inspection Australien qui après avoir ouvert les deux premiers containers envoyés sans succès mais en ouvrant le troisième, ils y trouvent le chat assis comme attendant le train. Il est alors sorti et s'est installé à côté de l'agent d'inspection qui venait de le trouver. C'est le gérant de la société, en voyage d'affaire à Singapour qui modifia son retour afin de récupérer le félin et le ramener, après passage chez le vétérinaire, auprès des employés qui n'attendaient que lui.

Épinglé par Prendre le Temps de ... sur Chats noirs - Chats divins ♡ | Merci gif, Image merci beaucoup, Gif animé

 

 

Je vous remercie infiniment pour vos visites, pour vos commentaires.

VOS COMMENTAIRES SONT A FAIRE ICI. MERCI BEAUCOUP.

Je vous souhaite une exquise fin de semaine.

Prenez bien soin de vous et gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.

 

 

1/7/21 : Histoire insolite de chats en héros

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité