Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 880
29 mai 2017

RÉUNION : 5) Hauts de Ste-Anne (Diana Dea Lodge) - Guide santé - Blagues insolites - Recette

IMG_2435

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog. Ce jour je vous emmène à nouveau pour la suite à Diana Déa Lodge dans les Hauts de STE-ANNE à la Réunion (photos prises par ma fille que je remercie).

Voici en vidéo ci-dessous les photos (il faut cliquer en bas à gauche de la vidéo pour ouvrir, j'ai mis une jolie musique, donc n'oubliez pas de couper le son de ma musique en haut à droite du blog)

 

5 DIANA DEA LODGE from Françoise Cadet on Vimeo.

Pour changer de KIZOA... j'ai fait sous MOVIE MAKER mais ensuite il faut l'insérer et je l'ai fait sur VIIMEO (car sur YOU TUBE çà ne fonctionnait pas ???), tout compte fait sur KIZOA çà va plus vite mais là l'avantage c'est que je peux enregistrer ma vidéo et la garder sur mon PC...

En fait de Movie Maker je ne peux pas cliquer sur YOU TUBE çà me met erreur, par contre sur VIMEO çà marche, mais les prochaines vidéos que j'ai préparé ce que j'ai fait c'est que j'ai enregistré les vidéos sur mon PC et ensuite avec le lien j'ai pu mettre mes vidéos sur you tube (mais directement de Movie Maker çà ne fonctionne pas, j'ai W 10).

Je vous mets quelques photos pour celles et ceux qui ne peuvent pas ouvrir la vidéo

IMG_2440

 

IMG_2443

DIANA DEA LODGE DANS LES HAUTS DE STE ANNE
Hôtel de Charme et d’Atmosphère, le Diana Dea Lodge est avant tout un Hôtel « à Vivre ». Situé à 650 mètres d’altitude, surplombant l’Océan Indien et toute la Côte Est de la Réunion, il se veut discret par le choix de ses matériaux – Bois, Pierre, Cuir et Verre – pour laisser toute la place à la Nature environnante. Le silence et la beauté du lieu invitent à une parenthèse, à une pause presque contemplative.
Faire une promenade sur un des deux sentiers du Domaine et y rencontrer les cerfs, profiter d’un soin Détente au Spa, choisir un livre dans une des bibliothèques, le lire dans le salon au coin du feu, déguster une cuisine fine et riche en produits locaux…Tout ici contribue au Ressourcement et au Bien Etre.

IMG_2477

 

IMG_2482

FIN  POUR CE JOUR

Pour changer des chansons de la Réunion, je vais mettre une vidéo de mon coup de coeur de ce jour

Slimane « Je serai là »

Aujourd'hui, j'ai envie de prendre soin de moi et de vous !

Parce que vous êtes importants pour moi...
 
Je vous ai donc fabriqué une infolettre santé et sourire ! 

Commençons avec les 40 meilleurs conseils «Santé» au monde !


Les 40 meilleurs conseils santé au monde ! 

 

 SANTÉ :

1. Bois beaucoup d’eau

 2. Prends un déjeuner de roi, un dîner de prince et un souper de mendiant.

 3. Mange plus de nourriture qui pousse dans les arbres et plantes et mange moins de nourriture manufacturée.

 4. Vis avec les 3 E : Énergie, Enthousiasme et Empathie.

 5. Trouve un peu de temps pour méditer.

 6. Joue plus souvent.

 7. Lis plus de livres que tu en as lus en 2009.

 8. Assieds-toi, en silence, au moins 10 minutes par jour.

9. Dors durant 7 heures au moins.

 10. Prends des marches quotidiennes de 10 à 30 minutes et, en marchant, souris.

  PERSONNALITÉ :

  11. Ne compare pas ta vie à celle des autres. Tu n'as aucune idée à quoi ressemble leur vie.

 12. Évite les pensées négatives ou les choses dont tu ne peux contrôler. Investis plutôt ton énergie dans le moment présent.

 13. N’en fais pas trop. Connais tes limites.

 14. Ne te prends pas trop au sérieux. Personne d’autre ne te prend au sérieux.

 15. Ne perds pas ta précieuse énergie en commérage.

 16. Rêve plus souvent éveillé.

 17. L’envie est une perte de temps. Tu as déjà tout ce dont tu as besoin.

 18. Oubliez les problèmes du passé. Ne remémorez pas aux autres les erreurs passé. Ça ruine votre bonheur présent..

 19. La vie est trop courte pour la gaspiller à détester.

 20. Fais la paix avec ton passé afin qu’il ne ruine pas le présent.

 21. Personne n’est en charge de ton bonheur, sauf toi.

 22. Prends conscience que la vie est une école et que tu y es pour apprendre. Les problèmes font simplement partie de ton curriculum qui apparaît et disparaît comme la classe d’algèbre, mais les leçons que tu apprendras le seront pour la vie.

 23. Souriez et riez le plus souvent possible.

 24. Tu n’as pas à gagner chaque dispute. Accepte d’être en désaccord.

 SOCIETE :

 25. Téléphone à tes amis plus souvent ou envoie-leur des courriels.

 26. Chaque jour, donne quelque chose de bien à quelqu’un.

27. Pardonne autant que possible.

 28. Passe du temps avec des gens plus âgés que 75 ans et plus jeune que 6 ans.

 29. Essaie de faire sourire au moins trois personnes quotidiennement.

 30. Ce que les gens pensent de toi, ce n’est pas de tes affaires.

 31. Ton travail ne prendra pas soin de toi lorsque tu seras malade. Tes amis, oui. Garde le contact.

 VIE :

  32. Agis bien !

 33. Débarrasse-toi de tout ce qui n’est pas utile. Garde ce qui est beau ou joyeux.

 34. La nature guérit tout.

 35. Qu’il s’agisse d’une situation bonne ou mauvaise, elle va changer…

36. Peu importe comment tu te sens, lève-toi, habille-toi et présente-toi.

 37. Le meilleur est encore à venir.

 38. Quand tu te réveilles le matin, remercie d’être en vie.

 39. Ton for intérieur est toujours heureux. Donc, sois heureux.

 40-Le dernier, et non le moindre :

 email

   

Fais suivre ceci aux gens que tu aimes.

Merci à MAYA pour ce guide santé

Quelques blagues insolites du site :

 

A l’hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur une civière avant d’être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s’inquiète un peu quand même, d’autant plus que l’heure tourne. Un type en blouse blanche s’approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s’éloigne vers d’autres blouses blanches et discute.

 Un deuxième en blouse blanche s’approche, relève le drap et l’examine. Puis il repart.

 Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s’impatiente :

 – C’est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m’opérer ?

 L’homme en blouse blanche hausse les épaules :

 – J’en ai aucune idée, nous on repeint le couloir

   

Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :

 - Tu connais Victor Hugo ?

 - Non

 - T'as tort, tu devrais suivre des cours du soir !

 Le lendemain, toujours le même :

 ... - Tu connais Albert Einstein ?

 - Non

 - T'as tort, tu devrais suivre des cours du soir !

 Le surlendemain, ça recommence :

 - Tu connais Karl Marx ?

 - Non

 - T'as tort, tu devrais suivre des cours du soir !

 Alors l'autre tout énervé fait :

 Et toi, tu connais Jean Dupont ?

 - Non ?

 - T'as tort, c'est celui qui couche avec ta femme pendant que tu suis tes cours du soir !

  

 C'est un maitre nageur qui va voir un type et lui dit :

 "Heu la ça va pas être possible de vous baigner avec votre poupée gonflable, il y a des enfants quand même !!!"

 et le type lui répond :

 "Ho merde j'ai dormi tout l'hiver avec mon zodiac alors !!!"

TERMINONS PAR UNE RECETTE

CHARLOTTE GLACEE A LA CREOLE

 
Pour découvrir la recette cliquez sur le lien ci-dessous

Je vous remercie infiniment pour vos visites et commentaires.
Je remercie également les gentilles personnes qui partagent leurs gifs...

PROCHAIN MESSAGE SUR CE BLOG : LUNDI MATIN 5 JUIN 2017
Je vous souhaite une exquise semaine douce et ensoleillée.
Portez-vous bien.
Gros bisous d'amitié à vous partager de mon beau ti rocher.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo de ma bannière ça fait un moment que je l'ai mise, c'est une photo qui n'est pas d'aujourd'hui a cette époque j'étais mince en effet hi hi hi !!!! J'espère que tu as passé un bon dimanche. Chez nous ciel couvert toute la journée et ce soir pluie. Bisous bonne soirée et bon lundi de Pentecôte FANY ainsi qu'a toute la famille "Ti Bo"
I
Merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous donne RV demain matin de bonne heure sur ce blog pour un nouvel article si le coeur vous en dit.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit étoilée et beau lundi de Pentecôte.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié à vous partager.
R
bonjour chere Fany, j'espère que tu auras un bon dimanche de Pentecôte ! ...<br /> <br /> nous ça semble bien parti vers le soleil et 29° ...il n'est que 7h chez nous, à 9h j'irai faire mes courses au supermarché, comme tous les dimanches, c'est le moment le plus tranquille, et il y a de l'ombre pour que Cannelle n'ai pas trop chaud au soleil, normalement à 9h30 j'ai fini !! elle n'a pas le temps d'avoir chaud ! demain férié, pas de projets, une promenade dans les bois, avec Olivier et son petit chien , pour changer de la semaine, où je sors mais avec un copain et sa grosse chienne ! je te souhaite un bon dimanche, grosses bises chere Fany, merci pour tes gentils passages
5
Bonjour FANY<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> du week-end à vous <br /> <br /> Que votre repos soit doux et revitalisant,<br /> <br /> Un paisible moment a bien profiter<br /> <br /> encore deux jours à apprécier<br /> <br /> et à remplir d'émotion.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés ^*#*^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> <br /> <br /> Le Briard Breton
S
Délicieux gâteau créole <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend <br /> <br /> Gros bisous créoles
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité