Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 870
10 juillet 2017

MAURICE : 9) CASCAVELLE - Photos insolites d'animaux - Blagues - Recette

DSC07954

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog et ce jour je vous emmène à l'Île Maurice pour voir la suite en photos .de mon voyage fin 2016/début 2017 et je vous fais visiter en un seul article CASCAVELLE et son grand centre commercial.

Voici sous Kizoa mes photos (ainsi que quelques photos ci-dessous)

DSC07943

 Ci-dessus vue avant d'arriver à CASCAVELLE et ci-dessous arrivée à CASCAVELLE avec cette jolie fontaine

DSC07952

DSC07961

Cascavelle Shopping Mall
Situé à l’un des carrefours les plus fréquentés de la partie occidentale de l’île, reliant Rivière Noire, Tamarin et Flic en Flac, Cascavelle Shopping Village est un one-stop-shop à l’Ouest de l’île Maurice, avec un supermarché de 2500 m², boutiques de designers, tous les fournisseurs de services de jour, une food court et des restaurants. En outre, Cascavelle Shopping Village propose 400 places de stationnement, un parking spécialement alloués pour les personnes handicapées. Cascavelle Shopping Village propose un cadre en plein air animée et vibrant, avec des terrasses spacieuses, de superbes vues sur la mer et les montagnes, dans un environnement verdoyant, ouvert sept jours par semaine.

DSC07955

DSC07963

FIN DE CASCAVELLE

Mon petit coup de coeur en chanson ci-dessous

Vianney - Je m'en vais [Clip officiel]

PHOTOS INSOLITES D'ANIMAUX du site 

http://education.francetv.fr/matiere/actualite/cp/article/selection-de-photos-insolites-d-animaux

Un volontaire nourrit un des trois bébés phoques orphelins recueillis à Groningen (Pays-Bas) après avoir échoué sur les côtes hollandaises

Karin (à g.) et Fuga, des caniches recrutés par la police japonaise, sont présentés à la presse à Tottori

Un panda géant se repose dans un arbre d'une réserve à Dujiangyan (Chine)

Une jeune Chinoise attend le train avec son cochon domestique à Shenzhen, pour rejoindre sa famille afin de célébrer le Nouvel An chinois

Un bébé babouin âgé de 2 mois joue avec son père au zoo de Cali (Colombie) 

Le plus petit vertébré du monde est désormais cette grenouille Paedophryne amanuensis de 7,7 mm de long découverte en Nouvelle-Guinée

Un employé lance un poisson à une otarie au zoo de Vienne (Autriche)

Au zoo de Kolind (Danemark), le petit ours blanc Kiku

Un martin-pêcheur se repose sur le lac Dal, gelé, à Srinagar (Inde), le 17 janvier 2012, alors qu'une vague de froid balaie le nord du pays depuis quelques jours

Un daim se désaltère à Golan Heights, à la frontière entre la Syrie et Israël
Un caméléon attrape sa proie près de Malaga (Espagne)

Des chiens assistent à la projection de "La Belle et le Clochard" en Blu Ray, à Londres (Royaume-Uni)

Un fou brun se tient sur une tortue de mer au large du Salvador

Des hippopotames se rafraîchissent dans leur bassin du zoo de New Delhi (Inde), où la température a atteint les 37° C
Deux bélugas jouent avec un ballon de football à l'aquarium de Pékin (Chine)
Ouverture du café Neko, un café pour chats à Vienne (Autriche), le 7 mai 2012
CHAT ALORS !!!!! je m'arrête là car il y en a de trop, c'est tellement beau, pour voir la suite si vous le désirez cliquez sur le lien  http://education.francetv.fr/matiere/actualite/cp/article/selection-de-photos-insolites-d-


Trois blagues qu'on m'a envoyé par mail et que je partage avec vous

Ah ces blondes....

 Une blonde revient de la gym et dit a son mari que les mecs lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien.

 Son mari lui dit :

 Tu devrais dire non, ils veulent seulement voir ta petite culotte.

 La blonde répond :

 Je sais, je suis pas bête quand même...

 C’est pour ça que je la cache dans mon sac de sport!!!!!

 

 Toto en classe

En classe, la prof écrit un exercice au tableau. Soudain, Toto s'exclame:

 - Madame, vous avez des poils sous le bras!

 Indignée, la prof renvoie Toto chez lui pour la journée.

 Le lendemain, alors que la prof essuie le tableau du bras gauche. Toto s'exclame:

 - Madame, vous avez aussi du poil sous l'autre bras!

 Toto est renvoyé chez lui jusqu'à la fin de la semaine.

 Le lundi suivant, la prof fait tomber sa craie et se baisse pour la ramasser. Alors Toto se lève pour sortir de la classe:

 - Mais enfin, Toto, où vas-tu?

 - Avec ce que je viens de voir, je vous dis "A l'année prochaine!"

 

L'amant statue

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver..

 Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin. Elle enduit prestement le corps de son amant d'huile et le saupoudre de talc."Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand.

 Sur ce, le mari entre :

 - "Qu'est-ce que c'est ça ?"

 - "Ça, c'est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même."

 Et il ne fut plus question de la statue. A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé. Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit :

 - " Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un idiot, dans la chambre des Durand. Même pas un verre d'eau ! Les fumiers !!! "

Terminons par une recette

Chakchouka verte

Pour découvrir la recette il faut cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.elle.fr/Elle-a-Table/Recettes-de-cuisine/Chakchouka-verte-3468413

Je vous remercie pour vos visites, vos commentaires, c'est un plaisir de vous lire.

R.V. LUNDI PROCHAIN 17 JUILLET 2017 POUR UN NOUVEL ARTICLE SUR CE BLOG

Bonne semaine à toutes et tous.

Prenez bien soin de vous.

Gros bisous d'amitié à vous partager.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous donne RV ce matin sur ce blog pour un nouvel article.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine et gros bisous d'amitié à vous partager.
S
Coucou mon adorable Fany chérie,<br /> <br /> Un tout petit moment me permet d’écrire ce bref mot pour te dire que je suis complètement KO. Les quatre enfants de Poitiers sont repartis avec leurs parents hier soir, me restent Léa et Elsa les deux grandes de mon fon fils, presque aussi crevées que nous deux. Elles se sont levées à 12h30 et nous attendions pour déjeuner, qu’elles nous préparent leur fameux poulet style KFC (mais maison et sans gluten). <br /> <br /> Bon on a fini par de régaler, puis elles ont disparu et Georges aussi mais il fait la sieste. Léa est censé être dans la douche et Elsa ?? Mais je suis trop fatiguée pour monter à l’étage. Je suis allée inspecter mes courgettes qui ne font presque que des fleurs mâles, les abeilles boudent ce coin, ça m’attriste, pas de courgette ! Les autres ont eu le mildiou, malgré le soufre que j’ai mis curativement dessus.<br /> <br /> Léa et Elsa partent mercredi soir avec leur père qui vient les chercher. Il nous reste jusqu’à lundi 24 pour nous remettre, car Magali arrive de Berlin avec ses deux petits.<br /> <br /> Et ensuite toute la famille rapplique entre le 31/07 et le 1 er août pour que tous puissent se voir et fêter l’anniversaire de Georges (5/08) et d’Olivier (mari de Véronique du 12/07) encore de la cuisine à faire.<br /> <br /> Je me suis régalée avec tes photos de Noël jour de l'an, c'est rafraîchissant à cette époque de l'année. Les blagues sont trop drôles, et les histoires d'animaux trop mignonnes. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir ta recette.<br /> <br /> Bonnes journées pour cette fin de juillet et de gros bisous tous affectueux car mi aime aou beaucoup..
5
Bonjour FANY<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> le passage est rapide pour vous souhaitez<br /> <br /> <br /> <br /> du soleil, du repos et surtout du calme.<br /> <br /> <br /> <br /> Afin de pouvoir redémarrer une bonne semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> sans oublier de vous remercier<br /> <br /> <br /> <br /> de vos passage sur l'un ou l'autre de mes blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés ^#*¤*#^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> le Briard Breton <br /> <br /> <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/
M
Merci tu es très gentille un vrai soutien d'une amie sincère. J'espère qu'ils vont vite réparer le câble !!! La chaleur reviens chez nous. Comment vas tu ? Bisous bonne nuit et bon dimanche FANY ainsi qu'a toute la famille "Ti Bo"
L
Bonjour ma Zoreille<br /> <br /> Quand je suis allée a la Réunion, je voulais pousser jusqu'a l'île Maurice, nous étions 5 et les 4 autres n'ont pas voulu , pfffff enfin c'est comme ça.<br /> <br /> J'aime le coeur avec le corbeau, original.<br /> <br /> Tes blagounettes j'adore, la bonde est vraiment blonde lol et Toto, quel petit coquin a son âge rholalala .<br /> <br /> Superbes tes photos d'animaux, il y en a que je ne connaissais pas, merci pour ce beau partage ma Zoreille<br /> <br /> Désolée de mon absence , c'est les vacances des petitous, et très peu de temps pour le reste, entre autre l'ordi.<br /> <br /> Bisous ma Fany, bonne journée sur ton ti Rocher, my ème touwa ha ou bocou ;)
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité