Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 858
31 juillet 2017

RÉUNION : Fin de Diana Dea Lodge à STE-ANNE - Adorables animaux - Poésie - Citations et proverbes - Recette

BELLE NATURE

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog et ce jour nous arrivons à la fin de Diana Dea Lodge à STE ANNE en photos.

Voici en vidéo sur You Tube (il faut cliquer sur la flèche pour ouvrir la vidéo où j'ai mis une musique mais vous pouvez en désactiver le son si la musique vous gêne, musique qui est plus courte que mes photos)

FIN DIANA DEA LODGE

 Je remercie encore ma fille pour ses jolies photos et j'espère un de ces jours aller découvrir ce bel endroit et y passer au moins un WE avec mon doudou.

IMG_2589

IMG_2608

 

IMG_2579

IMG_2616

IMG_2620

IMG_2617

FIN

Une jolie chanson souvenir de....1965.... rien que celà..... c'était hier ah ah ah !!!

Sylvie Vartan ~ La Plus Belle Pour Aller Danser

 

Adorables animaux venus dire « Bonjour »

Certains animaux vivent en meute, d’autres vagabondent seuls, mais ils ont tous besoin d’un peu d’amour. À tel point, qu’ils décident parfois de rendre visite aux êtres humains pour les saluer. Bridoz a réuni des clichés de certaines des visites d’animaux les moins banales, qui prouvent que l’amitié est universelle et n’est pas liée au nombre de pattes.

D’un raton laveur se détendant sur un porche, à une chouette participant à une soirée Super Bowl, ces animaux recherchent la compagnie des humains presque autant que nous cherchons la leur. Il est agréable de constater que malgré nos efforts industriels pour détruire la nature certaines créatures pensent que nous sommes tous les mêmes. 

Ce daim rend visite tous les matins à ce chat à Harrisburg, en Pennsylvanie.

Il y a quelques semaines, des parents ont commencé à nourrir un couple de chats errants. Voici ce qui les attendait sur le palier aujourd’hui.

  Seigneur…

Cet ours a senti l’odeur des biscuits et essaie de rentrer à l’intérieur.

Ce petit gars a sauté sur un kayak en Nouvelle-Zélande.

Ce crapaud venait sans cesse sur son porche, elle a donc commencé à lui faire des petits chapeaux.

La voiture était restée ouverte, car la propriétaire de la voiture avait les mains pleines de provisions. Quand elle est revenue, elle a eu le droit à cette adorable vision. 

La suite de ces adorables animaux à découvrir sur le site
http://bridoz.com/35-adorables-animaux-venus-dire-bonjour/17/

Du site

http://yvonne92110.centerblog.net/

POESIE AMITIE ET HUMOUR !

Il y a dans ma vie, une épice rare, inespérée, 

je dirais même, bénie des dieux. 

 

Cette poudre magique transforme mon quotidien 
en rayon de soleil dès qu'elle se répand sur 
un problème à résoudre, une solution à trouver. 

 

J'ai cette chance inouïe de posséder cette substance miracle !

Quand je traverse des temps difficiles, 
que mon quotidien me fait mal, qu'il y a un trop plein de vécu et que j'ai besoin de courage et d'énergie. 

 

Pour faire face au nouveau jour qui naît, et qui 
doit se poursuivre malgré la coupure du temps.

 

C'est alors que mon épice magique vient saupoudrer ma journée de compréhension, d'écoute active. 

Son parfum me soutient, sa force me guide, 
son arôme de discrétion me protège. 

 

Le plus beau souhait que je puisse vous faire, 
c'est de trouver cette poudre magique, 
de la répandre avec amour. 

Cette épice de vie a pour nom "AMITIE". Son
 prénom "HUMOUR" 

CITATIONS ET PROVERBES

Citation de Eckhart Tolle

La source de toute abondance ne se trouve pas à l’extérieur de vous, elle fait partie de ce que vous êtes. Commencez cependant par reconnaître l’abondance à l’extérieur de vous.

Voyez la plénitude de la vie, la chaleur du soleil sur votre peau, les magnifiques fleurs dans la vitrine du fleuriste, le fruit succulent dans lequel vous mordez ou l’abondante pluie qui tombe du ciel et vous trempe.  

CITATION EN IMAGE

  

           Quelques beaux proverbes en images

 

 

 
Merci à YVONNE 92110 pour ses beaux gifs, ses belles images et cette bonne recette ci-dessous et merci à vous pour vos visites, vos commentaires, c'est un plaisir de vous lire.

Tajine de poulet au citron

Pour découvrir la recette il faut cliquer sur le lien ci-dessous

http://yvonne92110.centerblog.net/rub-recettes-.html

Je vous souhaite une très belle semaine pleine de douceur, de soleil et que tous vos souhaits se réalisent en ce dernier jour de Juillet et pour tous les jours à venir. Bonnes vacances aux Aoûtiens s'ils sont en vacances et courage à ceux qui restent et qui bossent, et youpi pour les retraité(e)s comme moi LOL !
Prenez bien soin de vous.
Gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Allô p'tite soeur....J'en profite de passé sur les blogues le temps que j'ai...Demain est une autre journée. Ces photos sur ta vidéo, sont de ta fille? alors elle a du y avoir été passé ses vacances, la chanceuse! Hihihihi. Tu pourrais avoir une belle piscine mais avec beaucoup d'eau dans ton bain! Elle y avait aussi une belle vue. J'aimerais avoir ce genre d'arbre qui ressemble à un parasol, on aurait de l'ombre par les jours ensoleillé. Est-ce que ces petits chevreuils ont monté seul dans la voiture? Ils voulaient avoir un peu plus de chaleur ou quelques choses à se mettre sous la dent, hahaha. J'ai bien aimer les autres photos de ces animaux qui se veux d'être des amis. Bravo pour cette belle chanson de Sylvie Vartan, je m'en souviens de ses chansons.<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche et une bonne semaine à venir.<br /> <br /> Bisous et prend soin de toi,<br /> <br /> Ton p'tit frère qui t'aime bien.
M
Bonjour ma chérie..... Ton blog ne s'ouvre pas , à moins que ce sois celui là.... Comment vas tu ? J'ai Vue qu'il ne faisait pas trop chaud chez toi !! Tu me diras cela ma douce amie. Pour nous ça va ! Cette semaine j'ai du boulot pour la fête dimanche, Mais DEnise m'aide bien pour la déco ... je pense que sera bien.... Il va faire très beau le ciel est bien Claire, Et j'aime bien me lever tôt pour admirer les étoiles ,ce matin 4 h 30.... Tous le mondes dort Encore , c'est tout calme..... Je vais re déroule ton blog pour voir ce que ça donne... J'aime bien te lire et ce matin rien ....Je te souhaite une excellente semaine et t'envoie une pluie de Gros Bisous.....MIZOU
I
Merci beaucoup pour vos commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> RV ce matin pour un nouvel article sur ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié à vous partager.
K
Bonjour et ça repart pour une nouvelle semaine<br /> <br /> Je t'envoie ce petit courrier<br /> <br /> Pour te souhaiter une merveilleuse journée de lundi<br /> <br /> Je laisse sur cette page un peu de moi...<br /> <br /> J'aime partager avec toi notre belle amitié..<br /> <br /> Gros bisous de ton amie kikinette
M
Il a fait encore très chaud mais les jours qui viennent la température devrait redescendre. Comment vas tu ? j'espère que vous avez passé un bon week-end. Bisous bonne soirée et bon lundi FANY ainsi qu'a toute la famille "Ti Bo"
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité