Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 855
24 juillet 2017

RÉUNION 7) Diana Dea Lodge à STE ANNE (Réunion) - Sujet divers - Blagues - Recette

IMG_2542

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog et nous continuons l'avant dernier article sur Diana Dea Lodge dans les Hauts de STE ANNE à la Réunion (merci à ma fille pour ses jolies photos).

Voici la vidéo sur YOU TUBE, il faut cliquez pour ouvrir la vidéo et j'ai mis une jolie musique (vous pouvez mettre la vidéo plein écran si vous le désirez en cliquant sur le bas de la vidéo à droite ou la regarder sur YOU TUBE).

7 Diana Dea Lodge Ste Anne Réunion

IMG_2547

IMG_2551

 

IMG_2564

 

IMG_2578

FIN POUR CE JOUR

Une jolie chanson souvenirs souvenirs pour moi et pour changer des îles 

Eagles - Hotel California (High Quality)

 Ce que révèle votre couleur préférée de votre personnalité !

 Selon Faber Birren, un pionnier du domaine de l’étude des couleurs et auteur de plus de 24 livres à ce sujet, « il est possible de porter des jugements assez précis concernant la signification des préférences en couleur et ce qu’elles révèlent sur les traits de caractère ». Découvrez ce que votre couleur préférée révèle de votre personnalité et de vos traits de caractère !

D’après Max Lüscher, un psychologue et philosophe suisse considéré comme le père de la psychologie des couleurs, le choix et les préférences en termes de couleurs ont un effet déterminant sur l’état de conscience de la personne et peuvent même modifier son comportement à travers une réaction hormonale. C’est d’ailleurs cette physiopsychologie des couleurs qui est très utilisée en marketing pour influencer le consommateur.

Pour mieux comprendre l’impact des couleurs sur la personnalité, vous retrouverez, dans ce qui suit, ce que révèle votre couleur préférée de vous :

Le noir 

Les personnes qui préfèrent cette couleur sont souvent créatives et ont un bon sens artistique. Elles ne sont pas introverties, mais font très attention aux moindres détails de leur vie qu’elles ne partagent pas facilement avec autrui. Disciplinées et charismatiques, elles fascinent leur entourage.

Le blanc

Ceux qui aiment le blanc sont généralement bien organisés et logiques, ce qui se reflète sur leur vie où le mot « désordre » n’a pas sa place. Ils penchent vers tout ce qui est simple, pur, frais et innocent.

Le rouge

Les gens dont le rouge est la couleur préférée sont de bons vivants, tenaces et déterminés. Ils sont extravertis, optimistes et ambitieux. Également passionnés et impulsifs, ils aiment relever des défis et explorer de nouveaux horizons.

Le bleu

Si le bleu est votre couleur préférée, vous êtes amoureux de l’harmonie, vous êtes une personne sensible, sur qui on peut compter, et vous faites souvent l’effort de penser aux autres. Vous aimez que tout soit propre et bien rangé, et vous sentez que la stabilité est l’aspect le plus important dans la vie.

Le vert 

Les adeptes du vert sont affectueux, loyaux et francs. Ils sont également conscients de ce que les autres pensent d’eux et leur réputation est très importante à leurs yeux. Doux, sincères et dignes de confiance, ils ont un côté rassurant qui attire les confessions de leur entourage. Ils sont également de bon conseil.

Le jaune

Si vous aimez le jaune, vous prenez plaisir à apprendre et à partager vos connaissances avec votre entourage. Trouver le bonheur est facile pour vous et les gens vous comparent au lever du soleil. Débordant d’énergie et de joie de vivre, vous préférez parfois échapper à vos responsabilités.

Le violet

Les personnes qui préfèrent le violet sont uniques et ont un grand sens artistique. Elles sont très respectueuses envers les autres, mais peuvent parfois faire preuve d’arrogance. Rêveuses et spirituelles, elles sont en harmonie avec elles-mêmes, ce qui les pousse parfois à s’éloigner de leur entourage.

Le marron

Les amoureux de cette couleur chaude sont de bons amis et font de leur mieux pour être des personnes dignes de confiance et sur qui on peut compter. Tout ce qui est criard ne les attire pas : ils préfèrent le calme et la stabilité. À cause de leur expérience assez éprouvante de la vie, ils peuvent devenir obstinés et inflexibles.

Le gris

Les personnes dont le gris est la couleur préférée sont tellement neutres par rapport à la vie qu’elles deviennent souvent indifférentes. Elles veulent généralement se protéger du chaos du monde extérieur, et vont jusqu’à l’isolement. Elles sont aussi pragmatiques et calmes, ne cherchent pas à être le centre de l’attention et aspirent à avoir une vie simplement satisfaisante.

Source : Santé+

Moi perso j'aime bien le vert et le rouge en particulier mais j'aime bien aussi le noir dans les vêtements...

Allez pour se détendre quelques blagues ih ih ih !!!

Toto va chez le docteur et vois une fille qui pleure.

Il lui demande :

- Pourquoi tu pleures ?

Elle répond :

- Parce que je viens faire une analyse de sang.

Toto dit :

- C'est pour ça que tu pleures ?

Elle répond :

- Oui car mon frère m'a dit qu'il fallait couper le bout du doigt pour faire l'analyse !

Et Toto commence à pleurer.

- La fille demande :

Pourquoi tu pleure maintenant ?

Il répond :

- Parce que moi je viens faire une analyse d'urine.

 

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :

"La porte du garage est restée ouverte."

Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :

"J'espère que vous n'avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.

- Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."

 

Papa est fâché. Toto a eu un zéro à sa rédaction.

- Comment cela se fait-il ? D'habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction...

- Ben... répond Toto

- Fais-moi voir ton texte !

Et papa commence à lire :

- En me promenant dans la forêt, au détour d'un chemin, j'ai vu un caca tout vert : c'était le caca d'Albert. Un peu plus loin, j'ai vu un caca tout noir : c'était le caca d'Édouard. Au pied d'un arbre, j'ai vu un caca tout gris : c'était le caca de Denis...

- Mais qu'est-ce que c'est que ça, Toto ?

- Ben... c'était le sujet quoi !

Et papa lit le sujet : Sujet : «C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis !»

  

Un motard pressé de rentrer chez lui pour retrouver sa copine, roule en excès de vitesse.

Il se fait alors arrêter par un flic. Pour se justifier, il dit au flic qu'il va demander sa copine en mariage et c'est pour cela qu'il roulait si vite (...en plus de quelques autres petits mensonges...).

Le flic, prit de pitié, lui dit :

- On va faire un truc, je vais vous poser une devinette et si vous arrivez à répondre, je vous laisse partir.

- Ok, dit le motard.

- Qu'est ce qui a un volant et quatre roues ?

- Une voiture, répond le motard !

- Ah oui, mais il faut préciser, Citroën, Peugeot, BMW ?

- Posez moi une autre question, demande alors le motard.

- Qu'est ce qui a un guidon et deux roues ?

- Une moto !

- Ah oui, mais il faut préciser, Honda, Yamaha, Ducati ? demande le flic.

Le motard pris de colère dit au flic :

- A mon tour de vous poser une devinette : qu'est ce qu'une jeune fille en mini jupe qui attend sur un trottoir ?

- Bin ....une pute ! répond le flic.

- Ah oui, mais il faut préciser ta mère, ta sœur ...?

Une recette pour terminer

AUMÔNIÈRES DE POULET, DATTES ET VANILLE

Pour découvrir la recette il faut cliquez sur le lien ci-dessous

http://www.guy-demarle.fr/entrees/446-aumonieres-de-poulet-dattes-et-vanille.html

Je vous remercie pour vos visites, vos commentaires. Je remercie également les personnes qui partagent leurs gifs...

Voilà c'est terminé pour ce jour. Je vous souhaite à toutes et tous une délicieuse semaine gorgée de chaleur et de soleil. 

Prenez bien soin de vous.

RV LUNDI PROCHAIN 31 JUILLET 2017 POUR UN NOUVEL ARTICLE SUR CE BLOG.

Gros bisous d'amitié à vous partager de mon île intense.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit coucou Fany !<br /> <br /> Je t'ai répondu sur mon blog mais je le fais ici aussi : ça y est, la maison est trouvée ! On va déménager après la rentrée, pas le choix... dommage, j'aurais préféré avant !<br /> <br /> Mais du coup, j'ai encore le temps pour mes cartons... j'en profite pour faire du vélo et aller à la piscine avec mes gars !<br /> <br /> Ton petit bout reprend déjà le 18 août ? C'est super tôt... en même temps, deux mois, c'est trop long...<br /> <br /> Bel été à toi, gros bisous,<br /> <br /> Pascale.
I
Merci beaucoup pour vos commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> RV ce matin pour un nouvel article sur ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié à vous partager.
R
bonjour chere Fany, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, un bon dimanche en famille sans doute, super cet endroit de Diana Lodge ! bravo les photos... moi ça va à peu près , j'ai fait une experience, avec Ilona la chienne de mon fils Eric, super, elle est restée une nuit et une journée , super gentille et obeissante, une experience en vue du depart d'Eric pour cinq jours de vacances ...meme race que Cannelle... comme elle un amour ! je te souhaite un excellent dimanche, grosses bises porte toi bien ...
K
Bonjour ma douce amie...Fany<br /> <br /> L'amitié c'est la gaieté<br /> <br /> Que nous faisons rayonner autour de nous..<br /> <br /> C'est un rayon de soleil..<br /> <br /> Qui vient émerveiller nos cœurs..<br /> <br /> Et au travers de ces petits mots ..<br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon week-end.<br /> <br /> Pleins de bisous ,ton amie.. kikinette
C
bonjour<br /> <br /> j'ai acheté des feuilles de brick, demain je vais faire du poisson avec tapenade et tomates séchées et le tout au four...si c'est bon je referai mercredi car j'ai des invités<br /> <br /> sinon de nouveau canicule chez nous depuis hier et depuis hier le chien du fiston. Il faut le surveiller tendance à creuser !!!!<br /> <br /> bisous
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité