Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 861
14 août 2017

MAURICE : 12) Domaine ANNA (1/5) - Animaux en légumes et fruits - Blagues - Recette

DSC07636

Bonsoir à toutes et tous (chez moi il est 21 H le 19/8/2017)

Merci pour vos gentils commentaires.

 Encore un mal fou à aller sur canalblog, donc je suis fatiguée de bloguer ainsi au ralenti, aucune réponse de CANALBLOG donc j'ai décidé d'arrêter pour le moment sur Canalblog et j'en désactive les commentaires.

 Heureusement que j'avais fait copie de mon blog sur Eklablog et là je viens d'activer les commentaires sur EKLABLOG (je les modère comme sur canalblog donc les mettrai en ligne que lorsque je serai sur mon blog EKLABLOG) et je désactive les commentaires sur CANALBLOG, car je n'en peux plus d'avoir des mails, des mots sur FB, sur mon blog mais je comprends parfaitement votre énervement et votre mécontentement, car trop c'est trop. Cela fait un moment que les serveurs de CANALBLOG rament d'enfer de vendredi à lundi, mais là c'est carrément une grosse panne de CANALBLOG, alors je vous remercie de me retrouver sur EKLABLOG où j'ai programmé mes nouveaux articles sur EKLABLOG (je ferai bien plus allégé pour moins alourdir l'ouverture du blog) et je vous remercie de m'y retrouver dès lundi matin 21 AOÛT 17 sur EKLABLOG. Sur canalblog j'ai fait un article pour informer que je changeais de plateforme, avec grande tristesse car j'aimais bien canalblog mais là je n'en peux plus de ne plus bien arriver à bloguer depuis plus de 8 JOURS.

Merci de votre patience et bon dimanche.

 A lundi matin pour un nouvel article sur EKLABLOG. Gros bisous d'amitié à vous partager et voici le lien de mon blog sur EKLABLOG :

http://beautirocher.eklablog.com/

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog et nous continuons à nous balader à l'Île MAURICE et ce jour je vous emmène au Domaine ANNA (1/5) que j'ai beaucoup aimé et j'ai vu (mais vous verrez plus tard) d'énormes grosses tortues qui se sont laissées caresser, mais pas que, c'est vraiment un très bel endroit et on y mange bien. 

 En vidéo You tube avec une musique voici la 1ère partie en photos du Domaine ANNA à Maurice  (si le son vous gêne il suffit de le désactiver sur You Tube)

MAURICE DOMAINE ANNA 1

Essai sur photoscape (mais impossible de le charger sur Canalblog ou sur Eklablog, trop volumineux,) par contre j'ai réussi sur Blogger et j'ai pu en copier le HTML

Domaine Anna

Flic en Flac, Maurice

Un cadre idyllique !

Un cadre incroyable pour ce restaurant perdu au milieu des champs de canne! je recommande particulièrement les tables sur pilotis au dessus du plan d'eau. Nourriture également très bonne pour des prix un peu élevés pour le pays mais sommes toutes très corrects.

DSC07647

FIN POUR CE JOUR

Ces adorables animaux en légumes et fruits que vous voudrez croquer… Littéralement !

 Si vous êtes fans du peintre italien Arcimboldo, nous avons trouvé sa relève ! Découvrez sans plus attendre ces incroyables sculptures d’animaux réalisées à partir de fruits et de légumes !

 Plutôt que de mettre à l’honneur de véritables animaux, voici des spécimens un peu particuliers… Et amis végétariens, n’ayez plus peur ! Nous vous avons trouvé une nouvelle sorte d’animaux que vous pourrez manger sans compter ! Des pingouins aubergines, des souris poires, des crabes piments… Ou encore un orque courgette ! Voici une petite sélection glanée sur Internet (le nom des artistes n’est pas précisé).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne sont-ils pas à croquer ? Ça nous donnerait presque envie de faire un repas qu’avec des légumes une fois de temps en temps ! On aime beaucoup les oranges et clémentines, même si on a du mal à comprendre ce qu’elles représentent. Comment préférez-vous les animaux dans votre assiette ? En steak ou bien en sculptures de légumes ? Alors, est-ce que ça vous donne envie de manger plus que 5 fruits et légumes par jour ?

Il y en a encore d'autres à découvrir sur le site http://dailygeekshow.com/ces-adorables-animaux-en-legumes-et-fruits-que-vous-voudrez-croquer-litteralement/

Restons dans les fruits ih ih ih !!!! avec ces 2 tites blagues vitaminées Smiley message lol

Une petite orange va voir sa mère en pleurant

– Maman, maman, je crois que j’ai fait une bêtise !

– Comment ça, une bêtise ?

– J’ai rencontré un citron … !

– Eh bien, qu’est-ce qu’il y a de grave à ça ?

– Voilà, il a eu un Zeste malheureux et je crois bien qu’il va y avoir des Pépins … !

Histoire d’un citron

C’est un citron qui fait un hold-up dans une banque.

Muni de son foulard autour du cou et brandissant un revolver, il rentre brutalement en bousculant le gardien à l’entrée et crie :

« Pas un zeste, ze suis pressé ! »

Terminons par un coktail original (boisson)

LE BAISER DE GUENIEVRE Smiley amour love bisous coeurs

Du site http://www.750g.com/le-baiser-de-guenievre-r95447.htm

Ingrédients (1 personne)

2 cl de sirop de sucre simple

10 cl de cidre rosé

2 cl de vodka

1 cl de jus de citron vert

2 feuilles de basilic frais

1 fraise coupée en morceaux

Préparation

Verser dans un verre, mélanger et tchin tchin à vot'santé !

Bonne fête de l'Assomption demain 15 août à toutes et tous.

MESSAGE IMPORTANT : Je suis désolée de tous les soucis que vous rencontrez, que je rencontre avec la plateforme CANALBLOG depuis quelques temps car CANALBLOG a des problèmes avec leurs serveurs, je m'en excuse mais cela n'est pas de mon fait mais de CANALBLOG et voici ce que j'ai lu sur le Forum mais également sur le mur de Canalblog sur Facebook (Canalblog était indisponible le WE du 12/13 août, mais avec le grand WE et le pont du 15 août, je crains que Canalblog soit indisponible jusqu'après le 15 août ?????), pas envie pour moi pour le moment de changer de plateforme donc désolée pour les soucis occasionnés qui ne sont pas de mon fait mais de CANALBLOG et voici ce que j’ai lu sur le forum par un des responsables de canalblog : « C’est les vacances. (canalblog c'est 4 personnes) Le problème est sévère. Certain serveurs ont été mis hors ligne pour réparation, résultat la charge est répartie sur moins de machines = lenteur, grosse grosse lenteur, mais c’était ça ou plus de CB le temps des réparations. Apparemment le support est planté aussi, peuvent plus répondre ni recevoir les mails », sur la page FACEBOOK de CANALBLOG idem voici le message de CANALBLOG sur FB : » Suite aux perturbations annoncées en début de semaine, notre plateforme subit quelques ralentissements dans l'affichage des blogs. Notre équipe travaille sur ce sujet. 

En raison des congés estivaux, notre équipe est limitée et nous risquons de mettre plus de temps que d'habitude à vous répondre. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons que vous nous excuserez pour les désagréments. »

Si vous lisez : serveur indisponible, 500 erreur interne du serveur, vérifier votre pare-feu etc....c'est que CANALBLOG buggue, j'en suis désolée mais pas le choix que de patienter que CANABLOG redevienne opérationnel. Merci de votre compréhension.

 

Merci pour vos visites, pour vos commentaires, quel plaisir de vous lire et merci aux gentilles personnes qui partagent leurs gifs...

Je vous souhaite une belle semaine.

Prenez bien soin de vous.

Gros bisous d'amitié à vous partager de ma belle île intense.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un mal fou à aller sur canalblog, donc je suis fatiguée de bloguer ainsi au ralenti, aucune réponse de CANALBLOG donc j'ai décidé d'arrêter pour le moment sur Canalblog et j'en désactive les commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que j'avais fait copie de mon blog sur Eklablog et là je viens d'activer les commentaires sur EKLABLOG (je les modère comme sur canalblog donc les mettrai en ligne que lorsque je serai sur mon blog EKLABLOG) et je désactive les commentaires sur CANALBLOG, car je n'en peux plus d'avoir des mails, des mots sur FB, sur mon blog mais je comprends parfaitement votre énervement et votre mécontentement, car trop c'est trop. Cela fait un moment que les serveurs de CANALBLOG rament d'enfer de vendredi à lundi, mais là c'est carrément une grosse panne de CANALBLOG, alors je vous remercie de me retrouver sur EKLABLOG où j'ai programmé mes nouveaux articles sur EKLABLOG (je ferai bien plus allégé pour moins alourdir l'ouverture du blog) et je vous remercie de m'y retrouver dès lundi matin 21 AOÛT 17 sur EKLABLOG. Sur canalblog j'ai fait un article pour informer que je changeais de plateforme, avec grande tristesse car j'aimais bien canalblog mais là je n'en peux plus de ne plus bien arriver à bloguer depuis plus de 8 JOURS.<br /> <br /> Merci de votre patience et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> A lundi matin pour un nouvel article sur EKLABLOG. Gros bisous d'amitié à vous partager et voici le lien de mon blog sur EKLABLOG :<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com/
C
bonjour<br /> <br /> ouf voilà je me pose un peu !! j'ai cuisiné pour demain, enfin en partie, demain on sera nombreux mais on mangera dehors.. après prochaine réception samedi prochain en plus il y aura le chien des amis qui doit arriver vendredi et ce pour 3 semaines. J'espère que tout ce monde ne va pas l'exciter !!<br /> <br /> Je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Aujourd'hui on a du mistral, donc encore les pompiers prets à intervenir...dès que j'ai du temps je récupère mes photos, tu sais celles du site qui est devenu payant, j'en remets une dizaine de temps en temps, j'en ai replacé 300 !! il en manque encore<br /> <br /> bisous
O
Bonjour Françoise .<br /> <br /> <br /> <br /> C 'est un plaisir d 'arriver chez toi et d 'être accueilli par le bruit des vagues et le chant <br /> <br /> <br /> <br /> des goélands ou / et mouettes .<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI de ton gentil compliment concernant le contenu de mon blog .<br /> <br /> <br /> <br /> Cela m 'a fait plaisir .<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu tôt pour " Le baiser de Guenièvre " ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais à l 'heure de l 'apéro ... Pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de W. E .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ... Dan
R
une balade et un repas au domaine Anna, c'est inoubliable ! merci pour tes belles images ! j'espère que tout va bien, vous vous appretez à aller piqueniquer au volcan, une belle sortie, j'espère que vous aurez le beau temps ! je vous envoie du soleil, nous n'en manquons pas ! encore 38 hier ...Eric est parti ce matin, je suis seul avec Ilona, mais tout se passe bien , c'est une gentille chienne , bon weekend chere Fany, je vais t'amener à un endroit que tu ne connais pas à Maurice, ce sera pour une prochaine fois que tu gouteras au crocodile !! porte toi bien, grosses bises
P
Kikou douce Françoise<br /> <br /> Bon ton blog fonctionne à nouveau mais il est long à se mettre en place, ils doivent faire fonctionner leurs ordinateurs avec des dynamos de byciclettes, ce n'est pas possible !! hihihi :)<br /> <br /> Oui tu as vu, j'ai tout mis en grand, c'est pour éviter que ça fatigue les yeux, et puis je changerai certainement un peu la présentation de mes articles, il faut que je trouve un moyen pour que les partie graphiques ne fassent pas de placards comme j'ai en ce moment !<br /> <br /> J'aime bien les animaux qui sont taillés dans des fruits et des tomates, il y a des artistes dans tous les domaines à ce que je vois.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée sous le soleil de ton île<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité