Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 871
21 août 2017

JE DÉMÉNAGE DE PLATEFORME ET VOUS INVITE A VENIR DANS MON NOUVEL UNIVERS

DSC07661

POUR ME RETROUVER AVEC MON NOUVEL ARTICLE IL FAUT CLIQUER SUR L'IMAGE CI-DESSUS OU SUR LE LIEN CI-DESSOUS. MERCI.

http://beautirocher.eklablog.com/

Bonjour à toutes et tous.

J'ai été fidèle à CANALBLOG depuis la création de mon tout premier blog en mars 2009 et je quitte la plateforme CANALBLOG avec beaucoup de peine, car j'aimais bien cette plateforme, mais trop de buggs, de dysfonctionnements, de ralentissements, voire même impossibilité pour mes abonné(e)s depuis une huitaine de jours pour commenter ou même ouvrir mon blog qui souvent s'ouvre d'une drôle de façon complètement déglingué et surtout quelle lenteur, je sais que c'est les vacances et que les techniciens de canalblog sont en vacances (je l'ai lu sur le forum et leur page FB) et que CANALBLOG a un problème avec leurs serveurs "bien fatigués" mais depuis un bon moment à partir du vendredi soir jusqu'un lundi c'est souvent problématique et je comprends votre mécontentement, mais sachez que ce n'est pas de mon fait, mon blog sur canalblog n'a ni virus, ni malware, des cookies certes comme pratiquement toutes les plateformes et de la pub comme Eklablog, Overblog... (il faut mettre un bloqueur de pubs).

Mais à force qu'on me dise dans les commentaires, par mail, sur facebook etc... que c'est galère pour venir sur mon blog, j'avoue que je n'avais plus envie de bloguer et d'arrêter mais ayant heureusement fait une copie à chaque fois de mes articles sur Eklablog, et bien je déménage et m'installe sur la plateforme EKLABLOG avec mon blog.

Donc sur ce blog sur canalblog que je laisse en ligne, j'ai désactivé les commentaires et pour commenter il faudra le faire sur EKLABLOG où j'ai activé les commentaires (que j'ai modéré comme je le faisais ici).

Désolée pour ces désagréments, indépendant de ma volonté, et bienvenue dans mon autre univers et merci de me retrouver sur EKLABLOG dont je vous remets le lien ci-dessous et pour vos commentaires sur EKLABLOG. Je vous fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher 

http://beautirocher.eklablog.com/

MESSAGE IMPORTANT : 

Comme je l'ai dit ci-dessus, j'ai déménagé sur Eklablog, mais malgré cela je continue à alimenter ce blog sur Canalblog (en faisant du copier coller de mes articles diffusés sur Eklablog), car je ne tiens pas à quitter totalement CANALBLOG ayant créé mon tout premier blog sur Canalblog en mars 2009.

Simplement sur ce blog sur CANALBLOG j'ai désactivé les commentaires et je le fais comme un site, car sur EKLABLOG ICI où je mets les mêmes articles les commentaires sont activés (modérés mais activés) donc c'est sur mon blog sur EKLABLOG qu'il faudra commenter, si vous le désirez.

Merci pour vos visites et commentaires sur EKLABLOG ICI

Je vous souhaite une exquise semaine de début septembre et surtout prenez bien soin de vous.

Gros bisous d'amitié à vous partager.

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité