DSC07661

POUR ME RETROUVER AVEC MON NOUVEL ARTICLE IL FAUT CLIQUER SUR L'IMAGE CI-DESSUS OU SUR LE LIEN CI-DESSOUS. MERCI.

http://beautirocher.eklablog.com/

Bonjour à toutes et tous.

J'ai été fidèle à CANALBLOG depuis la création de mon tout premier blog en mars 2009 et je quitte la plateforme CANALBLOG avec beaucoup de peine, car j'aimais bien cette plateforme, mais trop de buggs, de dysfonctionnements, de ralentissements, voire même impossibilité pour mes abonné(e)s depuis une huitaine de jours pour commenter ou même ouvrir mon blog qui souvent s'ouvre d'une drôle de façon complètement déglingué et surtout quelle lenteur, je sais que c'est les vacances et que les techniciens de canalblog sont en vacances (je l'ai lu sur le forum et leur page FB) et que CANALBLOG a un problème avec leurs serveurs "bien fatigués" mais depuis un bon moment à partir du vendredi soir jusqu'un lundi c'est souvent problématique et je comprends votre mécontentement, mais sachez que ce n'est pas de mon fait, mon blog sur canalblog n'a ni virus, ni malware, des cookies certes comme pratiquement toutes les plateformes et de la pub comme Eklablog, Overblog... (il faut mettre un bloqueur de pubs).

Mais à force qu'on me dise dans les commentaires, par mail, sur facebook etc... que c'est galère pour venir sur mon blog, j'avoue que je n'avais plus envie de bloguer et d'arrêter mais ayant heureusement fait une copie à chaque fois de mes articles sur Eklablog, et bien je déménage et m'installe sur la plateforme EKLABLOG avec mon blog.

Donc sur ce blog sur canalblog que je laisse en ligne, j'ai désactivé les commentaires et pour commenter il faudra le faire sur EKLABLOG où j'ai activé les commentaires (que j'ai modéré comme je le faisais ici).

Désolée pour ces désagréments, indépendant de ma volonté, et bienvenue dans mon autre univers et merci de me retrouver sur EKLABLOG dont je vous remets le lien ci-dessous et pour vos commentaires sur EKLABLOG. Je vous fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher 

http://beautirocher.eklablog.com/

MESSAGE IMPORTANT : 

Comme je l'ai dit ci-dessus, j'ai déménagé sur Eklablog, mais malgré cela je continue à alimenter ce blog sur Canalblog (en faisant du copier coller de mes articles diffusés sur Eklablog), car je ne tiens pas à quitter totalement CANALBLOG ayant créé mon tout premier blog sur Canalblog en mars 2009.

Simplement sur ce blog sur CANALBLOG j'ai désactivé les commentaires et je le fais comme un site, car sur EKLABLOG ICI où je mets les mêmes articles les commentaires sont activés (modérés mais activés) donc c'est sur mon blog sur EKLABLOG qu'il faudra commenter, si vous le désirez.

Merci pour vos visites et commentaires sur EKLABLOG ICI

Je vous souhaite une exquise semaine de début septembre et surtout prenez bien soin de vous.

Gros bisous d'amitié à vous partager.