Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 846
8 mars 2018

Poésies et citations (DIVERS)

Poésie et citations (DIVERS)

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

Poésie et citations (DIVERS)

Ce jour, pour changer des blagues, des histoires insolites... je partage avec vous ces beaux poèmes et citations.

Du site :

http://smsdamitie.com/2013/05/poeme-damitie-avec-humour-2.html

je partage avec vous ces beaux poèmes et citations.

 

Poésie et citations (DIVERS)

Amitié drôle

Il y a dans ma vie, une épice rare, inespérée,

je dirais même, bénie des dieux.

Cette poudre magique transforme mon quotidien

en rayon de soleil dès qu’elle se répand sur

un problème à résoudre, une solution à trouver.

 

J’ai cette chance inouïe de posséder cette substance miracle !

 

Quand je traverse des temps difficiles,

que mon quotidien me fait mal, qu’il y a un trop plein de vécu

et que j’ai besoin de courage et d’énergie.

 

Pour faire face au nouveau jour qui naît, et qui

doit se poursuivre malgré la coupure du temps.

 

C’est alors que mon épice magique vient saupoudrer ma journée de compréhension, d’écoute active.

 

Son parfum me soutient, sa force me guide,

son arôme de discrétion me protège.

 

Le plus beau souhait que je puisse vous faire,

c’est de trouver cette poudre magique,

de la répandre avec amour.

 

Cette épice de vie a pour nom    »  AMITIE   » 

 

Poésie et citations (DIVERS)

Poème d’amitié : Partager un sourire

Quand nous partageons notre joie,

Il y a deux fois plus de plaisir;

Quand nous partageons le succès,

Nous allons bien au-delà de ce que nous avons fait.

 

Quand nous partageons les problèmes,

C’est une moitié de la peine;

Quand nous partageons les larmes,

Un arc en ciel apparait après la pluie.

 

Quand nous partageons les rêves,

Ils deviennent plus réels;

Quand nous partageons des secrets,

C’est notre coeur que nous révélons.

 

Si nous partageons un sourire,

c’est notre amour qui se révèle;

Si nous partageons une étreinte,

C’est notre amour qui grandit.

 

Si nous partageons avec quelqu’un

Sur lequel on peut compter,

Cette personne est toujours

De la famille ou un ami.

 

et ce qui nous rapproche

Et nous rend attentionné,

Ce n’est pas ce que nous avons,

Mais les choses que nous partageons.

 

Poésie et citations (DIVERS)Poésie et citations (DIVERS)

 

 Meilleures citations sourire

«SI LA VIE TE DONNES UNE CENTAINE DE RAISONS DE PLEURER, MONTRE À LA VIE QUE TU AS UN MILLIER DE RAISONS DE SOURIRE. »

 

 «Sourire – c’est oublier la grimace. » Gunnar Björling

 

«Les rides devraient simplement être l’empreinte des sourires. » Mark Twain

 

 «Lorsqu’on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires. » Jean-Claude Brialy

 

 «Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. » Charles Trenet

 

«Souris, même si tu est triste. On ne sait jamais qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. » S.T. COLERIDGE

 

«Il n’est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux qu’on aime. » Romain Guilleaumes

 

«Un sourire est une priorité, les larmes sont facultatifs. »

 

«Plus on travaille fort, plus la chance nous sourit. » Proverbe chinois

 

« Lorsqu’on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires. » Jean-Claude Brialy

 

« Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie. » Charles Trenet

 

« Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n’attend qu’un sourire chaleureux pour se développer. »

 

« Il y’a des sourires qui ne savent qu’avouer la tristesse du coeur. »

«La comédie, si l’on veut, c’est la société qui se protège – d’un sourire.»John Boynton Priestley

 

«Les doux sont les pires êtres. Ils désarment avec un sourire à point et à poing. »Jocelyne Felx

«Accepter d’être humilié et vous vivrez la gloire au grand jour ! Sans paniquer, donne un sourire à la place de la colère.»

«Peut-on traiter d’hypocrite un homme qui essaie de sourire malgré une rage de dents ? »Grégoire Lacroix

 

«Je connais un moyen de ne pas vieillir : c’est d’accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire… un sourire, c’est toujours jeune. »Pierre Dac

 

«Grande est la mort, le sourire aux lèvres nous lui appartenons. »Rainer Maria Rilke

«Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. »Frank Irving Fletcher

«Le goût est le sourire de l’âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c’est ce qui fait le mauvais goût. »Léo Ferré

«Le charme et la beauté c’est la fleur de la peau, la danse qui flambe dans un oeil, la lumière que porte un sourire. »Yvon Paré

«Adieu tristesse Bonjour tristesse Tu n’es pas tout à fait la misère Car les lèvres les plus pauvres te dénoncent Par un sourire.»Paul Eluard

«Celui qui accepte avec le sourire d’être volé vole lui-même quelque chose à son voleur.» William Shakespeare.

Citation damitié sur le sourire

 

Belle fin de semaine à toutes et tous et prenez bien soin de vous surtout.

Merci pour vos visites, pour vos commentaires sur EKLABLOG.

Gros bisous d'amitié de ma belle île intense.

Poésie et citations (DIVERS)Résultat de recherche d'images pour "SIGNATURE FRANCOISE.Gif"

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité