Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 905
15 août 2019

15/8/19 : Etang-Salé (Réunion) Fin - Blagues sur les enfants

15/8/19 : Etang-Salé (Réunion) 1/2

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

 

 

15/8/19 : Etang-Salé (Réunion) Fin -

 

Nous terminons ce jour notre balade à ETANG-SALE (Réunion) où je suis allée dans une salle joliment décorée à l'occasion d'une communion d'une petite fille.

Tout d'abord en vidéo Kizoa

En vidéo KIZOA, il faut ouvrir le FLASH PLAYER et ensuite AUTORISER le FLASH PLAYER pour voir la vidéo avec musique si vous le désirez.

Lien pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre la vidéo :

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d279222497k5997452o2l1/etang-sale-communion

 

 

 Quelques photos

 

15/8/19 : Etang-Salé (Réunion) Fin -

 

J'ai trouvé magnifique toutes ces décorations, j'adore !!!!!

 

15/8/19 : Etang-Salé (Réunion) Fin -

 

15/8/19 : Etang-Salé (Réunion) Fin -

 

15/8/19 : Etang-Salé (Réunion) Fin -

 

15/8/19 : Etang-Salé (Réunion) Fin -

 

Le jardin est beau également

 

15/8/19 : Etang-Salé (Réunion) Fin -

 

FIN DE NOTRE BALADE A ETANG-SALE (communion)

 

15/8/19 : Etang-Salé (Réunion) Fin -

 

La fête de l’Assomption célèbre la mort, la résurrection, l’entrée au ciel et le couronnement de la bienheureuse Vierge Marie.

 

15/8/19 : Etang-Salé (Réunion) Fin -

 

 

Ce jour place aux blagounettes pour terminer, elles sont gentilles et pas coquines LOL !!!!!

 

15/8/19 : Etang-Salé (Réunion) Fin -

 

Blague sur les enfants

 

15/8/19 : Etang-Salé (Réunion) Fin -

 

Un soir après l'école, une mère fait réviser le cours de français de sa fille. Il s'agit du présent et du passé composé.

Je te donne un exemple, dit la mère. Si je te dis "j'ai été belle", c'est le passé composé. Et si je te dis " je suis belle", c'est quoi ?
C'est un mensonge maman, répond sa fille.

 

15/8/19 : Etang-Salé (Réunion) Fin -

 


Un père parle à sa fille :

Pourquoi traites-tu ton frère d'idiot ? Tu vas lui dire tout de suite que tu regrettes ! !
Elle se tourne vers son frère et lui dit :

Valentin, je regrette que tu sois un idiot !

 

15/8/19 : Etang-Salé (Réunion) Fin -

 

Un petit garçon à table :

Mam...
Voyons, Julien, tu sais bien que les petits enfants ne parlent pas à table, lui répond sa mère.
Le repas terminé, la maman dit à son fils :

Voilà, tu peux parler Julien.
Et le petit garçon répond :

Je voulais te dire que le robinet de la salle de bains est resté ouvert et que la baignoire déborde !

 

 

15/8/19 : Etang-Salé (Réunion) Fin -

 

Un voleur s'introduit dans une maison. Il prend la télévision, des bijoux, de l'argent... Lorsqu'il s'apprête à partir, une voix enfantine lui demande :

Monsieur, vous pourriez pas prendre mon bulletin scolaire aussi ?

 

 

15/8/19 : Etang-Salé (Réunion) Fin -

 

Une mère sort avec son jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies, fort jolie.

Grégory, ordonne la mère, embrasse la dame.
Non, maman.
Grégory, c'est un ordre !
J'ai dit non, maman.
Mais enfin, pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ?
Parce que papa a essayé, hier, et il s'est reçu une paire de gifles !

 

15/8/19 : Etang-Salé (Réunion) Fin -

 

Je vous remercie pour vos visites, pour vos commentaires à faire ICI

Prenez bien soin de vous surtout.

Une envolée de gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité