Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 905
12 août 2019

12/8/19 : Etang-Salé (Réunion) 1/2 - Histoires insolites de bébés

12/8/19 : Etang-Salé (Réunion) 1/2 -

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

 

gif animé, blinkie,BONJOUR

 

 

Pour changer un peu, ce jour je vous emmène à Etang-Salé les Bains où je suis allée en famille à l'occasion d'une communion en juin 2018. J'ai encore 3 articles à vous mettre pour la Forêt de Bébour (Réunion) que je mettrai plus tard, 

Tout d'abord et pour changer en diapo ci-dessous de 30 photos

 

12/8/19 : Etang-Salé (Réunion) 1/2 -

 

Sur les premières photos ci-dessus sur la diapo, j'ai pris côté passager en roulant des photos depuis la route en corniche du Littoral les photos de la future nouvelle route du Littoral ou NRL et ensuite en photos l'arrivée à la salle T.S.L. à Etang-Salé pour la communion d'une petite fille du côté de la famille de mon mari et vous verrez la jolie décoration qu'il y a.

 

Résultat de recherche d'images pour "CARTE DE LA REUNION"

 

 

Etang-Salé se situe en bas à gauche de la carte (nous partions de St-André en haut à droite)

 

Et voici quelques photos

 

12/8/19 : Etang-Salé (Réunion) 1/2 -

 

L'Étang-Salé, parfois appelée Étang-Salé, est une commune française, située dans le département et région de La Réunion. Ses habitants sont appelés les Étang-Saléens ou les Dominicains en raison de la paroisse Saint-Dominique.

 

12/8/19 : Etang-Salé (Réunion) 1/2 -

 

 

12/8/19 : Etang-Salé (Réunion) 1/2 -

 

 12/8/19 : Etang-Salé (Réunion) 1/2 -

 

12/8/19 : Etang-Salé (Réunion) 1/2 -

 

 

12/8/19 : Etang-Salé (Réunion) 1/2 -

FIN 1/2

 

BLINKIE, incroyable,gif anime, waouh

 

 HISTOIRES INSOLITES DE BÉBÉS 

J'ai envie de partager avec vous ces histoires insolites de bébés du site https://www.babystock.fr/blog/10-histoires-insolites-de-bebes/

Je n'en mets que quelques unes vous pourrez découvrir les autres sur le site ci-dessus

 

Adorable, mignon,blinkie,gif anime, mimi

 

 

Un enfant atteint d’une maladie grave à la naissance, devenu mannequin
Il y a des enfants qui ont une destinée hors du commun. Les parents du Noah n’en reviennent toujours pas. Lors de la grossesse, les médecins annoncent aux parents le fait que leur bébé soit atteint d’une maladie congénitale rare, qui entraîne l’absence de développement de la colonne vertébrale. Ces derniers refusent l’avortement.

A la naissance, on leur dit que leur enfant est également atteint d’une hydrocéphalie, c’est-à-dire que du liquide fait pression sur le cerveau. Pourtant, contre toute attente, aujourd'hui Noah se développe normalement, en toute autonomie et vient d’être inscrit dans une agence de mannequins !

 

BLINKIE, incroyable,gif anime, waouh

 

Les prénoms improbables de bébé
En France, l’officier d’Etat civil était garant de la loi du 11 germinal an XI et pouvait refuser l’inscription du prénom d’un enfant. Avec la loi du 8 janvier 1993, il doit inscrire le prénom de l’enfant au registre, mais doit le signaler au Procureur de la République. C’est le juge des affaires familiales qui décide s’il est contraire à l’intérêt de l’enfant. Ainsi, vous ne pouvez pas appeler votre fille Fraise, Nutella ni votre fils Titeuf, MJ ni vos jumeaux Patriste et Joyeux.

Toutefois, dans les autres pays, comme en Egypte, le choix du prénom est très libre. Ainsi, un couple a appelé sa fille Facebook, pour remercier le rôle qu’a joué Internet lors du Printemps arabe.

 

gif anime, blinkie, super extra

 

Un bébé sauvé 22 heures après un séisme au Népal
Au Népal, lors du terrible tremblement de terre en mai 2015, Sonit Awal a fait parler de lui dans la presse internationale. En effet, ce bébé a été enseveli sous sa maison lors du séisme à Katmandou. Son père qui errait désespéré, près des lieux, a entendu les pleurs de l’enfant et a prévenu les secours. Près de 22 heures après le séisme, l’enfant de 4 mois était bien sain et sauf.

 

gif anime, blinkie, super extra

 

Le bébé sauvé par un chat en Russie
On voit parfois des femelles adopter des petits d’autres espèces pour les faire survivre et bien, là c’est presque le cas. Un bébé abandonné en pleine rue en Russie, dans un froid glacial, a pu survivre, grâce aux bons soins du chat, qui l’a réchauffé durant plusieurs heures en lui léchant le visage et les mains.

Une personne d’un immeuble alertée par les cris de l’enfant l’a retrouvé avec le chat. Un animal bienveillant qui a sauvé l’enfant !

 

merci, gif animé, blinkie,MERCI

 

 

Mille mercis pour vos visites, pour vos commentaires à faire ICI, quel plaisir de vous lire.

Merci à DECOKLANE ce jour pour ses beaux gifs

Bonnes vacances pour celles et ceux qui le sont, profitez-en bien et courage pour les bosseuses et bosseurs et vive les retraités (comme moi LOL !)

Portez-vous bien chères toutes et chers tous.

Belle semaine et gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.

 

gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee  signature animée été

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité