Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 886
9 décembre 2019

9/12/19 : Foire de Bras-Panon 2019 (FIN) - Blagues diverses

9/12/19 : Foire de Bras-Panon 2019 (FIN) -

 

 

bonjour 2 bougies

 

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

J'espère que vous allez bien et je vous le souhaite de tout coeur.

Noël approche à grands pas, c'est dans deux semaines ho ho ho !!!

Nous terminons ce jour la balade à la Foire Agricole de Bras-Panon Réunion 2019 (FIN).

Tout d'abord en vidéo et ensuite quelques photos.

 

FOIRE DE BRAS PANON 2019 FIN

 

9/12/19 : Foire de Bras-Panon 2019 (FIN) -

 

Comme vous le voyez, il y avait des machines agricoles bien sûr puisque c'était la foire agricole, mais également des manèges pour petits et grands, mon petit-fils en a bien profité et même dans le train fantôme (un nom comme cela) avec son papounet.  Il y avait aussi de bonnes choses à déguster (miel, confitures etc....)

Comme vous le voyez ci-dessous il y avait de belles gosses, de beaux gosses .......en tee-shorts LOL !

 

9/12/19 : Foire de Bras-Panon 2019 (FIN) -

 

 

De l'artisanat (jolis bijoux) 

 

9/12/19 : Foire de Bras-Panon 2019 (FIN) -

 

Des huiles essentielles, j'en ai toujours que je mets dans des diffuseurs, mais également j'utilise le géranium rosat et ou la citronnelle surtout en été contre les mousticos !!!!! 

 

9/12/19 : Foire de Bras-Panon 2019 (FIN) -

 

 De jolies boîtes avec du thé, de bons gâteaux..., notamment les macarons que j'ai goûté fait maison hummm c'était exquis.... 

 

9/12/19 : Foire de Bras-Panon 2019 (FIN) -

 

9/12/19 : Foire de Bras-Panon 2019 (FIN) -

 

FIN DE LA FOIRE AGRICOLE DE BRAS-PANON EDITION 2019 

 

Résultat de recherche d'images pour "MDR.GIF"

 

 

Terminons par des blagues, c'est bon bon pour le moral !!!!

Je remercie encore les ami(e)s qui m'envoient ces bonnes blagues par mails etc.... elles et ils se reconnaîtront !

 

Résultat de recherche d'images pour "vieil homme.GIF"

 

UNE BLAGUE DE VIEUX POUR LES FUTURS VIEUX.......si.....si......

Un p'tit vieux s'en va au bordel pour s'offrir un p'tit plaisir.

La patronne le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout. Sûre d'elle, la fille lui dit : - Mon vieux, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses...

Je vais te rappeler le bon temps...
> Le p'tit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend toutes ses fringues et les jette par la fenêtre.
> - Qu'est-ce que tu fais là, espèce de folle ?! Dit le vieux monsieur fâché.
> - Ne t'en fais pas, Pépé... je vais te faire l'amour toute la nuit, et demain matin, tu auras perdu tant de kilos dans ces folles étreintes que tes vêtements seront trop grands pour toi !

> La fille se déshabille à son tour...
> Alors le p'tit vieux prend les affaires de la dame et les jette par la fenêtre - Hé! Qu'est-ce que tu fais là, pépé ?

- T'en fais pas, le temps que je bande la mode aura changé !!!

 

"Hahahahahahaha..." - L'Âne de Shrek...

 

 

MAL COMPRIS

Laurent, plus ou moins perdu en campagne, interpelle une jolie et jeune paysanne, sous le prétexte de demander son chemin. Evidemment il ne manque pas de lui faire du gringue.

La plantureuse jeunette ne comprend rien ou ne veut pas comprendre ce que veut Laurent, et se presse de donner la direction de Caen, ce qui agace notre larron.
-Enfin ! Nous sommes seuls et vous êtes majeur !....Non ?
-Oui bien sûr, mais que vient faire cette constatation ?
Excédé Laurent, remarque qu'un couple d'ânes, dans le pré à coté, est en pleine action et il lui vient une idée :

-Dites ma jolie, regardez cette ânesse, si j'en faisais autant ! Hein ?..... Cela vous gênerait ?
-Pas du tout mon bon Monsieur, cette ânesse appartient au voisin !

BEN OUI QUOI !

 

sherlock-holmes

 

 

MON CHER WATSON


Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping.
Après un bon repas et une bouteille de vin, ils regagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment.
Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon
- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez !
- Je vois des millions et des millions d'étoiles !
- Qu'est-ce que cela vous évoque ?
- Astronomiquement,(répond Watson), cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est dans le Lion. Calendairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain. Et vous, Holmes ?
Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :
- Watson, vous êtes un âne !.........C'est élémentaire, on nous a fauché la tente.

ELEMENTAIRE

 

Image associée

J'espère que les blagues ci-dessus ne vous ont pas choqué....sinon vous tirerez mes zoreilles LOL !!!!! (help j'ai peur MDR !!!!)

 

Image associée

 

 

Je vous remercie pour vos visites, pour vos commentaires à faire ICI

Je vous souhaite une délicieuse semaine pleine de douceur, de bonheur, que des bonnes choses et surtout la santé.

Gros bisous d'amitié à vous partager.

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "BISOUS. GIF BOUGIE"        5/12/19 : Foire de Bras-Panon 2019 (2/3) - Biscuits de la St-Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité