Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Archives
Françoise et son ti rocher à la Réunion
Françoise et son ti rocher à la Réunion. Me suivre sur les réseaux sociaux...

LA REUNION CHARRETTE BOEUF

Image associée

 LA REUNION ANCIENNE IMAGE

LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION


LA RÉUNION

LA RÉUNION

Bonjour et bienvenue sur ma belle île intense et sur mon blog où je ferai
en principe deux articles par semaine (photos de mon île ou d'ailleurs + divers sujets : blagues, poésies, recettes etc...) chaque lundi matin et chaque jeudi matin. J'habite l'Île de la Réunion depuis 1995 (je suis métropolitaine originaire de Lorraine). Mon blog principal étant sur Eklablog ICI (c'est sur Eklablog qu'il faudra commenter), sur canalblog c'est la copie de mon blog d'Eklablog et j'ai désactivé les commentaires sur Canalblog. Merci de votre compréhension.
Image associée
Je vous remercie pour vos visites et pour vos commentaires sur mon blog principal sur EKLABLOG (car sur ce blog j'ai désactivé les commentaires)


  
Résultat de recherche d'images pour


POUR ME SUIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (clic sur l'image)

Facebook-Logo-2015-

 PINTEREST







X-Twitter-Logo-origine

YOU TUBE

 

Visiteurs
Depuis la création 53 847
23 septembre 2019

23/9/19 : La Saline les Bains plage... (1/2) - Blagues diverses

23/9/19 : La Saline les Bains plage... (1/2) -

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.

 

23/9/19 : La Saline les Bains plage... (1/2) -

 

Ce jour je vous emmène  en photos... vous balader à la plage mais avec des photos aussi prises aux alentours de la plage et c'était en 2017 où nous avions été à la plage Planch'Alizé à la Saline les Bains 1/2 (Réunion).

Pour agrémenter un peu ma photo ci-dessus j'ai rajouté quelques petites images "tubes", devinez lesquelles Smiley message lol ?

Tout d'abord en vidéo sur You tube et ensuite quelques photos

 

 

23/9/19 : La Saline les Bains plage... (1/2) -

 

Sur la plage
par Flamme

Regardez cette plage aux rivages naissants
Le vent semble dormir sur l’onde inassouvie
L’aube éclaire l'azur aux doux rayons perçants
Donnant le grand départ d’une course à la vie

Admirez ce spectacle en offrande à la mer
La lueur d’horizon quand soudain ils s’ébattent
Sur le sable mouvant, pour sortir de l’enfer
Guetté par le survol des oiseaux qui s’abattent

La Nature est ainsi, s’en sortent les plus forts
Les faibles sont festin de ceux qui s’en repaissent
Il en est des tortues, des fauves, des condors
La mort est le destin de ceux qui disparaissent

La Nature à ses lois pour tous les animaux
Qu’il ne faut pas confondre avec de la torture
L’homme est un prédateur aux instincts de bourreaux
Tuant des innocents qu’importe leur nature.

 

23/9/19 : La Saline les Bains plage... (1/2) -

 

Réunion
par Kim Aquilina

Sous la fraîche varangue au grand canapé canné
Dans la douceur du soir chante le vieux créole,
Tandis que l'occident de pourpre s'auréole
Et cuivre de reflets son visage tanné

Il chante son pays, de fleurs enrubanné
Ancré sur l'océan sous le souffle d'Eole
Il chante le séga, voluptueux symbole
D'un monde coloré que rien n'a suranné.

Et son refrain s'envole aux portes de la nuit
Célébrant la beauté d'une île qui séduit,
Paradis verdoyant, joyau des Mascareignes.

Ton histoire se lit au rythme balancé
De la houle et du vent, des danseurs qui s'étreignent
Et du feu du volcan sans fin recommencé.

 

23/9/19 : La Saline les Bains plage... (1/2) -

23/9/19 : La Saline les Bains plage... (1/2) -

 

Après l'effort pour celles et ceux qui sont allés nager, le réconfort au restaurant de la plage où on y mange délicieusement bien, mais rassurez-vous même si tout le monde n'a pas été nager (comme moi qui nage comme un caillou au fond de l'eau MDR !!!! je ne sais pas nager arffff !!!!) j'ai quand même eu droit au réconfort d'un bon repas et d'un bon punch maison....

 

23/9/19 : La Saline les Bains plage... (1/2) -

 

23/9/19 : La Saline les Bains plage... (1/2) -

 

Petite balade aux alentours de la plage

 

23/9/19 : La Saline les Bains plage... (1/2) -

 

FIN 1/2

 

23/9/19 : La Saline les Bains plage... (1/2) -

 

Et maintenant après cette balade et ce bon repas si on riait un peu avec des blagues qu'on m'envoie par mail etc.... je remercie les gentilles amies, les gentils amis qui m'envoient ces blagues, elles et ils se reconnaîtront !!!!!

 

23/9/19 : La Saline les Bains plage... (1/2) -

 

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de jouer avec un vibromasseur.
Elle lui demande : « Pour l’amour du ciel, qu’est-ce que tu fais là ? »
Sa fille lui répond alors :
– Maman, j’ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j’ai trouvée qui se rapproche le plus d’un mari. Alors sors d’ici et laisse-moi seule.
Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille dans la même situation qu’hier. Il lui demande ce qu’elle fait là.
Elle répond :
– Papa, j’ai 35 ans, pas mariée et c’est la seule chose que j’ai trouvée qui se rapproche le plus d’un mari. Alors sors d’ici et laisse-moi seule.
Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu’elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit mais cette fois-ci venant du salon.
Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière fraîche et regardant la télévision. Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou.
Sa femme lui demande alors :
– Pour l’amour du ciel qu’est-ce que tu fais là ?
Son époux répond :
– Je regarde le foot avec mon gendre…

 

 

23/9/19 : La Saline les Bains plage... (1/2) -

 

Un homme marié rend visite à sa maîtresse qui insiste depuis plusieurs semaines ­­­­­­­­­­­­pour qu’il rase sa barbe touffue.
Ce jour-là, très câline, elle s’y prend avec une infinie douceur et demande avec une voix sexy :
“Pierre, j'aimerais tellement découvrir ton charmant visage sans cette barbe."
L’homme rétorque :
"Tu sais bien que ma femme adore cette barbe. Elle se douterait de quelque chose…”
Elle insiste tellement que Pierre finit par céder et rase sa barbe.
Lorsqu’il rentre tard chez lui, il s’introduit discrètement dans le lit
Mais sa femme se réveille et lui caressant le visage, dit :
"Michel... qu'est-ce que tu fais là…Mon mari va rentrer d'un moment à l'autre..."

 

 

23/9/19 : La Saline les Bains plage... (1/2) -

 

Le père, pour sa santé, fait de longues marches, tous les jours. Son fils, Nicolas, âgé de six ans, reçoit son ami Sébastien.
Quand Sébastien voit le papa de Nicolas partir marcher, il se retourne et dit à son copain…
– Toi aussi ton papa n’a plus d’argent pour acheter de l’essence ? !

 

23/9/19 : La Saline les Bains plage... (1/2) -

 

C’est un homme riche qui a les moyens d’entretenir une femme et une maîtresse en même temps.
Cependant, il voudrait être sûr que sa femme et sa maîtresse lui restent fidèles.
Aussi, il leur paie à chacune une croisière sur le même catamaran, sans lui, en se disant qu’ils les interrogeraient chacune à leur retour sur le comportement de l’autre.
Lorsqu’il rencontre sa femme à la fin de la croisière, il lui demande de raconter le voyage et de décrire les gens avec qui elle était, et incidemment, lorsque sa femme décrit sa maîtresse, il lui demande quel a été le comportement de celle-ci. 
Elle lui répond:
– Elle a couché avec presque tous les hommes du bateau!
Déjà bien refroidi par les révélations de sa femme, notre homme demande à sa maîtresse ce qu’elle a pensé de sa femme.
Et la maîtresse répond:
– Oh, cette dame a vraiment eu un comportement exemplaire. Elle est venue avec son mari, et pendant les 15 jours de la croisière, elle est toujours restée à ses côtés.

 

 

23/9/19 : La Saline les Bains plage... (1/2) -

 

Je vous remercie infiniment pour vos visites, pour vos commentaires à faire ICI et je vous souhaite à toutes et tous un merveilleux automne car ce jour c'est le premier jour d'Automne en métropole, Suisse, Belgique etc.... à la Réunion c'est encore l'hiver austral (qui tire à sa fin....hélas !!!). Merci à PETITE MIMINE ce jour pour ses beaux gifs.

Prenez bien soin de vous surtout.

Belle semaine et gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.

 

23/9/19 : La Saline les Bains plage... (1/2) -     Prénom Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
MA PLAYLIST (POUR COUPER LE SON CLIQUEZ SUR LES DEUX TRAITS VERTICAUX CI-DESSOUS À GAUCHE)
Publicité
CHOISISSEZ LA LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG - IMAGES PRISES SUR LE NET
Résultats de recherche d'images pour « GLOBE MONDE »
CHOISISSEZ VOTRE LANGUE DE TRADUCTION POUR LE BLOG

- Pour traduire veuillez sélectionner une langue ci-dessus dans le menu déroulant

 - To translate please select a language below from the drop-down menu

- Zur Übersetzung bitte unten eine Sprache aus dem Dropdown-Menü auswählen

- Para traducir favor seleccione un idioma a continuación en el menú desplegable

- Per tradurre Scegli una lingua sotto dal menu a discesa.


IMAGES PRISES SUR LE NET :
Il m'arrive d’utiliser des images, photos… prises sur le net, si une de ces images vous appartient, faites-le moi savoir : soit je l’enlève, soit je mets un lien vers votre site, à votre convenance. Merci et désolée. Amicalement.

Newsletter
46 abonnés
Françoise et son ti rocher à la Réunion
FLÈCHES (pour monter et descendre) EN BAS A DROITE DU BLOG + DIVERS WIDGETS




Résultats de recherche d'images pour « MERCI DE VOTRE VISITE GIF ANIME »
METEO - DIVERS WIDGETS

     
METEO A ST-ANDRE (Réunion) où j'habite


METEO à NANCY (54000) ville où je suis née

 

GIFS A BIENTÔT

Image du Blog lepassetempsderose.centerblog.net

 







Publicité